Modifications non prises en compte quand je bascule sur mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifications non prises en compte quand je bascule sur mon site

    Bonsoir à tous,

    Nouvelle dans la manipulation de joomla (2.5) je vous explique mon problème.
    Quand je fais des modif sur mon interface administrateur au niveau du template (beez5), elles ne sont pas prises en compte en direct. Les plus souvent il faut que je redémarre entièrement mon ordi pour voir les modif sur mon site. Je ne comprends vraiment pas comment faire.
    Merci à vous de vos réponses...

  • #2
    Re : Modifications non prises en compte quand je bascule sur mon site

    salut,

    le probleme viens du cache.

    Je te conseilles d'utiliser Firefox quand tu travailles sur ton site car il n'est pas possible de vider le cache sous chrome car les données utilisateur son "dans les nuages".

    Quand tu as éffectué les modifs sur ton site, tu fais ctrl +f5 ou alors outils>vider cache

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifications non prises en compte quand je bascule sur mon site

      Envoyé par Cyrilou Voir le message
      salut,

      le probleme viens du cache.

      Je te conseilles d'utiliser Firefox quand tu travailles sur ton site car il n'est pas possible de vider le cache sous chrome car les données utilisateur son "dans les nuages".

      Quand tu as éffectué les modifs sur ton site, tu fais ctrl +f5 ou alors outils>vider cache
      Bonsoir,

      Désolé pour la réponse tardive j'avais pris une pause de création.. J'étais trop en surchauffe ;-) J'utilise bien firefox depuis le début, je vais essayer de faire ce que tu m'as dit.. Merci pour tout. Bonne soirée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X