GMapFP : Le placer ou l'on souhaite dans une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] GMapFP : Le placer ou l'on souhaite dans une page

    Bonjour,
    Tout ou presque est dit dans le titre, j'ai ma maps à la gauche de ma page Contact, mais elle prends toute la largeur de la page ou presque ( plutôt presque ) , et j'aimerais placer un formulaire à droite mais je rencontre quelques problèmes .. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier une propriété de GMap pour rétrécir le container de la maps , car la maps j'arrive à la rétrécir par les paramètres . Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : probleme.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,6 Ko 
ID : 1816529
    Merci d'avance

  • #2
    Re : GMapFP : Le placer ou l'on souhaite dans une page

    Bonsoir ,

    je ne vois pas comment tu pourrais faire ça , à moins que tu positionnes ta carte dans un module qui sera à gauche .

    Commentaire


    • #3
      Re : GMapFP : Le placer ou l'on souhaite dans une page

      Bonjour,

      Avec 0 information sur le template, 0 information sur la méthode utilisée pour intégrer la carte dans le formulaire de contact, 0 information fiable sur le formulaire lui-même, on a donc 1 million puissance 3 d'interrogations.

      Pour avoir une réponse utile (on ne le répètera jamais assez), il faut au moins fournir le minimum vital....
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : GMapFP : Le placer ou l'on souhaite dans une page

        Bonjour,

        Comme gmapfp et aicontactsafe sont tous les 2 appelés par des plugins, le plus simple est de créer un article avec un code du genre

        <div style="float:left; width:50%;">
        {gmapfp ... }
        </div>
        <div style="float:left; width:50%;">
        {aicontactsafe ... }
        </div>
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X