Agrandir la colonne de droite sur le template administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Agrandir la colonne de droite sur le template administration

    Bonjour !
    Je me prends la tête depuis pas mal de temps déjà sur un problème qui peut paraître simple : j'aimerais agrandir la colonne de droite du template d'administration (bluestork ou autre) sous Joomla 2.5. J'ai créé des vues pour des modules qui incluent d'écrire dans des cases avec un éditeur wysiwig. Pour l'instant dans le backend ça me donne une mini colonne avec une case trop petite dedans, et ce n'est pas très joli pour le rédacteur du site.
    Après des fouilles intenses dans les css, j'ai remarqué que la largeur de la colonne dépendait d'une classe css appelée width-40... Mais je ne sais pas où est précisée cette classe ! Parce que sur le css il y a aussi width-60, width-70, etc etc... et j'aimerais donc faire en sorte que la colonne de droite ait une autre de ces classes css (genre width 60).

    Une solution un peu barbare serait de modifier la classe css width-60 mais je ne trouve pas ça très propre, je pense qu'il doit y avoir une autre solution... Merci d'avance de vos réponses et n'hésitez pas à me dire si je n'ai pas été claire.

  • #2
    Re : Agrandir la colonne de droite sur le template administration

    dans ton template tu as : div.cpanel-left
    et div.cpanel-right

    si tu modifies les largeurs, ça le fait ...
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Agrandir la colonne de droite sur le template administration

      Envoyé par tataye Voir le message
      dans ton template tu as : div.cpanel-left
      et div.cpanel-right

      si tu modifies les largeurs, ça le fait ...

      Merci, mais j'ai essayé (en modifiant cela dans le css, sur bluestork et sur un autre template) et cela ne fonctionne pas. Je parle bien de l'affichage du module, avec la colonne de gauche qui affiche les paramètres habituels (titre, alias, etc) et la colonne de droite les paramètres personnalisés. C'est cette colonne de paramètres que je voudrais agrandir.

      Commentaire


      • #4
        Re : Agrandir la colonne de droite sur le template administration

        je comprends pas ... au moment ou tu es dans l'editeur ? à quel moment ?
        une capture d'écran serait le bienvenu
        aidons nous les uns les autres ...

        https://www.web54.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Agrandir la colonne de droite sur le template administration

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ScreenShot011.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 53,0 Ko 
ID : 1802324
          Voilà, c'est quand je suis dans le backend d'un module. Ici c'est un petit module qui permet à l'utilisateur d'entrer du texte qui va se placer à un certain endroit de la page. (Je n'ai pas encore pris la peine d'appeler les "fieldset" correctement).

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X