modification du header

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] modification du header

    j'ai lu que pour modifier le header général, il fallait remplacer le fichier "personal2.png"
    où se trouve ce fichier, et comment l'atteindre ?

  • #2
    Re : modification du header

    si tu utilise beez 2.0, c est dans le dossier /templates/beez20/images/personal.......

    Commentaire


    • #3
      Re : modification du header

      merci pour ta réponse.
      par contre je suis totalement débutant, et donc je n'utilise pas beez 2.0
      comment fait on pour utiliser beez 2.0 ?
      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      si tu utilise beez 2.0, c est dans le dossier /templates/beez20/images/personal.......

      Commentaire


      • #4
        Re : modification du header

        Bonjour Madimax
        L'image du header se trouve dans les fichiers du template donc tout dépend de celui-ci. Pour le trouver facilement je te conseil d'utiliser l'outil Firebug. Un fois lancé tu sélectionne la zone de ton header et tu verras apparaitre le chemin du fichier et son nom.
        Il ne reste plus qu'a te connecter avec client ftp favori et charger sous le même nom la nouvelle image.
        Tu peux aussi changer le nom du fichier image dans la ligne de code.
        Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

        Commentaire


        • #5
          Re : modification du header

          Un grand merci David,

          J'ai installé et utilisé Firebug, et j'ai trouvé le fichier à modifier.
          J'ai réussi à charger (avec client FTP favori) sous le même nom la nouvelle image, et cela fonctionne !!!
          par contre il me reste un bout de texte "Open Source Content Management", que je repère avec Firebug, que je peux modifier en ligne, mais quand je rafraîchis la page, l'ancien texte réapparaît ???