Le slideshow intégré dans le template "Fluency" n'apparaît plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Le slideshow intégré dans le template "Fluency" n'apparaît plus

    Il y a 2 ans j'ai créé bénévolement un site sous joomla 1.5 pour une association.
    Depuis, il n'avait pas été touché. Il a été récemment piraté par injection de code dans les fichiers javascript.
    Après l'avoir nettoyé, j'ai voulu le mettre à jour en 2.5. Mais entre les tables de la BDD, les modules incompatibles, etc...., il était plus simple de le refaire complètement.
    Je m'y suis attaqué aujourd'hui, et je me retrouve avec un problème de template.

    J'avais acheté "Fluency", il y a 1 an, pour un projet perso qui n'a pas abouti. Comme il convenait bien pour le site associatif, j'ai décidé de partir dessus.
    Installation de Joomla 2.5 sans exemple. Installation de JCE, Highslide et la langue russe. Installation de Fluency.
    J'ai personnalisé le template en changeant simplement les nom, logo, slogan, ainsi que les photos du slideshow intégré.
    En FrontEnd, tout était OK.

    J'ai continué en créant les menus et modules associés et 2 premiers articles. En voulant voir ce que ça donnait, je constate que le slideshow a disparu. Je n'ai pas utilisé de positions inexistantes pour le menu. Et j'ai cherché partout dans les paramètres (template, menu et articles) ce qui pourrait poser problème dans les réglages.
    Je n'ai rien trouvé. Il faut dire que j'en était resté à Joomla 1.5 et que j'ai beaucoup oublié.

    Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me lancer sur la bonne voie ? A priori "Fluency" est compatible 2.5. Mais quand je l'ai acheté, je n'avais payé que pour un laps de temps limité. Je ne sais donc pas s'il y a eu des modifs depuis pour le rendre compatible. Merci.
    Dumane farà ghjornu !

  • #2
    Re : Le slideshow intégré dans le template "Fluency" n'apparaît plus

    Après de multiples tâtonnements, je suis arrivé à une solution que j'espère viable.
    Alors qu'avec Joomla 1.7, le slide show se lançait automatiquement, il semble qu'avec la version 2.5, il soit nécessaire de créer un module spécifique avec comme position "slideshow".
    Ces infos n'apparaissaient pas dans le guide d'installation du template pour J1.7.
    Dumane farà ghjornu !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X