gantry modification css : tout mon code se retrouve sur une seule ligne, que faire ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] gantry modification css : tout mon code se retrouve sur une seule ligne, que faire ?

    Bonjour

    J'ai installé le template gantry nu, j'ai modifier les background color et autres avec firebug mais pour les changer directement sur ma feuille css c'est une autre histoire...
    Quand j'ouvre mon fichier css, il me mets tout le code sur une seule ligne et c'est vraiment trop galère pour m'y retrouver.
    Est-ce normal ? et comment je peux faire pour restructurer mon css (automatiquement si possible) ?

    Merci

  • #2
    Re : gantry modification css : tout mon code se retrouve sur une seule ligne, que fai

    Bonjour,

    Voir http://www.codebeautifier.com/ pour compresser/décompresser les css.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : gantry modification css : tout mon code se retrouve sur une seule ligne, que fai

      Merci mais on m'a conseillé de ne pas utiliser ce genre de nettoyeur de code, qui fait apriori plus de mal que de bien.

      J'ai essayé quand même, ça ne marche pas, j'ai toujours la majorité de mon code sur 1 ligne.

      Je me vois mal le faire à la main. C'est bizarre quand même, ces css son issus du template gantry, il devrait être clair et bien fait non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : gantry modification css : tout mon code se retrouve sur une seule ligne, que fai

        Là, il n'est pas question de nettoyer, mais d'utiliser l'inverse, juste pour te rendre le code lisible et te permettre de trouver ce que tu cherches, quitte à le recompresser ensuite.

        Pour rendre le code lisible, il faut jongler avec les options de la page (choisir le code le plus lisible, ça va lui rajouter sautrs de ligne etc, et te le présenter en html..
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X