Windows Modern UI Interface : du CSS au template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Windows Modern UI Interface : du CSS au template

    Bonsoir,

    Je souhaite créer un site avec pour base l'interface Windows Modern UI (l'interface Windows 8) car je la trouve plutôt sympa et je voulais "tester" Windows 8.

    J'ai trouvé plusieurs sites qui mettent à disposition des feuilles de CSS et l'ensemble des outils graphiques de l'interface (dont celui-là metro-webdesign.info et celui-ci metroui.org.ua).

    Le problème c'est que j'ai des difficultés à transformer les fichiers téléchargeables en un template compatible avec joomla! :
    1. J'utilise WAMP pour mettre le site en local avec tout l'environnement qui va bien enfin je crois (Apache 2.2.17, PHP 5.3.5, MySQL 5.5.8) et joomla! 2.5
    2. Je créer l'ensemble des docs "absents" comme index.html, index.php etc. afin que joomla! puisse l'installer.
    3. j'obtiens des erreurs type "Warning: require_once(inc/compress.php)" etc. ce me laisse penser qu'il faut retravailler plus profondément ces fichiers.

    Est-ce que quelqu'un peu m'apporter ses lumières soit en me montrant où trouver un template type W8 compatible avec joomla! (solution facile) soit en me donnant les clés de compréhension pour parvenir moi même à obtenir un résultat de ce type reperion.nl/#&home

    Je précise que j'ai déjà créé un site avec joomla! plutôt basique mais que je n'ai pas de connaissance en PHP, MySQL et autre.

    Merci d'avance pour vos coups de main

    Chtitefraiz

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X