Problème présentation au format blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème présentation au format blog

    Bonjour,

    Sur le site du CANOPEEA, je souhaite une présentation de type blog sur la page des contributions. J'utilise le template Siteground-j16-6. Je souhaite faire une présentation en plusieurs colonnes mais je pense que le template ne le permet pas (j'ai bien configurer le lien de menu en format blog 3 colonnes). Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible (et comment faire ) pour modifier cela ?

    Merci beaucoup

    Bénédicte (Elcoufed)

  • #2
    Re : Problème présentation au format blog

    Essaie de renommer le dossier "siteground-j16-6/html/featured" pour le désactiver et voir ce que ça donne avec l'affichage par défaut de Joomla!

    Et regarde si Siteground n'a pas sorti une version plus récente de ce template.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème présentation au format blog

      Bonjour Robert,

      avec l'affichage par défaut, j'ai bien mes 3 colonnes. Ça vient donc bien du template (que je ne souhaite pas changer ). Aucune solution donc ?

      Bénédicte

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Essaie de renommer le dossier "siteground-j16-6/html/featured" pour le désactiver et voir ce que ça donne avec l'affichage par défaut de Joomla!

      Et regarde si Siteground n'a pas sorti une version plus récente de ce template.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X