mofification template "a4joomla-winterlake-free"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mofification template "a4joomla-winterlake-free"

    Bonjour,
    je souhaite modifier le template http://www.joomla-templatedemo.de/?t...interlake-free
    en supprimant toute la partie "LOGIN FORM" en bas à gauche.
    Comment le faire simplement ?

  • #2
    Re : mofification template "a4joomla-winterlake-free"

    Bonjour,

    Rien à voir avec le template. En gestion des modules, dépublier le module de connexion.
    Il me semble qu'une saine lecture s'impose http://www.kiwik.net/joomla-2-5-le-g...-d%C3%A9butant
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : mofification template "a4joomla-winterlake-free"

      je le pensais aussi, mais après l'avoir "dépublié", j'ai constaté qu'il était toujours là !
      ... et en éditant le template, j'ai vu qu'il était en dur dedans : cf pièce jointe !


      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Rien à voir avec le template. En gestion des modules, dépublier le module de connexion.
      Il me semble qu'une saine lecture s'impose http://www.kiwik.net/joomla-2-5-le-g...-d%C3%A9butant
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Re : mofification template "a4joomla-winterlake-free"

        J'ai téléchargé le template, examiné son code. Rien n'indique dans le source que le login soit codé en dur dans le template. C'est tout bêtement le module login standard de Joomla! qui est chargé dans une position du template.

        Donc en en revient à la purte logique Joomla!, désactiver le smodules non désirés...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : mofification template "a4joomla-winterlake-free"

          comme je te l'ai dit, je suis un petit nouveau, mais j'ai vérifié avant de te dire cela : regarde la gestion des menus : j'ai non seulement dépublié, mais même supprimé ce qui concerne le "login" : cf la pièce jointe !

          peut être ce login est il paramétré ailleurs que dans "gestion des menuss ?

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          J'ai téléchargé le template, examiné son code. Rien n'indique dans le source que le login soit codé en dur dans le template. C'est tout bêtement le module login standard de Joomla! qui est chargé dans une position du template.

          Donc en en revient à la purte logique Joomla!, désactiver le smodules non désirés...
          Fichiers joints

          Commentaire


          • #6
            Re : mofification template "a4joomla-winterlake-free"

            Un Menu n'est pas un Module... et donc vouloir gérer les modules depuis une entrée de menu
            Je vais me répéter, mais
            En gestion des modules, dépublier le module de connexion.
            il est bien dit module et pas menu.

            J'ai même testé ce template sur une machine de tests, et c'est bien en Gestion des modules que le module se publie.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : mofification template "a4joomla-winterlake-free"

              tu as raison, je confonds un peu tout !
              et maintenant cela fonctionne.
              merci bien
              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Un Menu n'est pas un Module... et donc vouloir gérer les modules depuis une entrée de menu
              Je vais me répéter, mais

              il est bien dit module et pas menu.

              J'ai même testé ce template sur une machine de tests, et c'est bien en Gestion des modules que le module se publie.

              Commentaire


              • #8
                Re : mofification template "a4joomla-winterlake-free"

                Il reste donc à passer ce sujet en Réglé
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X