Code étrange une fois le template installé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Code étrange une fois le template installé

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce code étrange que j'ai retrouvé sur mon site tournant en local et sous wamp, s'il vous plait?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_ashton.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 51,0 Ko 
ID : 1816568
    ( ! ) Notice: Undefined property: JPagination::$pagesTotal in C:\wamp\www\InSystema\templates\ashton\html\com_co ntent\featured\default.php on line 76
    Call Stack


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template joomlike.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,3 Ko 
ID : 1816569
    Notice: Use of undefined constant _ISO - assumed '_ISO' in C:\wamp\www\InSystema\templates\joomlike\layout\he ad.php on line 24 Call Stack #TimeMemoryFunctionLocation 10.0008689920{main}( )..\index.php:0 20.301712503968JSite->render( )..\index.php:48 30.302012504824JDocumentHTML->parse( )..\application.php:259 40.302012504824JDocumentHTML->_fetchTemplate( )..\html.php:414 50.302312505320JDocumentHTML->_loadTemplate( )..\html.php:591 60.302912555280require( 'C:\wamp\www\InSystema\templates\joomlike\index.ph p' )..\html.php:531 70.304512621768require_once( 'C:\wamp\www\InSystema\templates\joomlike\layout\h ead.php' )..\index.php:25 _ISO" />

    Ca pique les yeux je sais
    Dernière édition par Cyrilou à 25/11/2012, 00h34

  • #2
    Re : Code étrange une fois le template installé

    Bonjour,

    Question maintes fois posée, et toujours la même réponse, configurer le php.ini du wamp local pour avoir la directive display_errors à cette valeur:
    Code:
    display_errors = Off
    puis redémarrer wamp.

    Quand au fait que ce template génère ces warnings, cela indique simplement que sa programmation n'est pas un modèle d'élégance...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Code étrange une fois le template installé

      Bonjour kisse03,

      Je l'ai fait sur les fichier ini-development et ini-production mais rien n'y fais, le vilain code est tjrs la

      Quand aux templates, ce sont Ashton et joomlike.

      Commentaire


      • #4
        Re : Code étrange une fois le template installé

        Il doit y avoir quelque part un simple php.ini (sans aucun suffixe) qui est celui utilisé par PHP.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Code étrange une fois le template installé

          ok c'est fait mais rien ne change
          Fichiers joints
          Dernière édition par Cyrilou à 25/11/2012, 18h16

          Commentaire


          • #6
            Re : Code étrange une fois le template installé

            Sous Wampserver, tu as un accès direct au fichier php.ini de la version en cours de fonctionnement en passant par le menu qui s'ouvre depuis un clic sur l'icône en barre des tâches.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Code étrange une fois le template installé

              et tu as bien passé la ligne

              Code:
              display_errors = On
              en
              Code:
              display_errors = Off
              et pas une des lignes commençant par un ; qui lui indique une ligne commentée.

              Tous les systèmes fonctionnent parfaitement en mode production avec ce display_errors à Off, tout au moins si on a bien corrigé le bon fichier.

              N'étant pas sous Windows, je n'utilise aucun AMP de ce système d'exploitation, donc je n'en connais pas les subtilités.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Code étrange une fois le template installé

                Merci je viens de le faire.

                Mais les messages sont toujours la

                Commentaire


                • #9
                  Re : Code étrange une fois le template installé

                  Tu as relancé le serveur ?
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Code étrange une fois le template installé

                    Oui j'ai relancé le server

                    Mais bon ce n'est pas grave, ces templates ne sont pas très beau.

                    Autant que j'apprenne à modifier beez2

                    Merci pour votre attention Jisse03 et RobertG
                    Dernière édition par Cyrilou à 25/11/2012, 21h47

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X