Bonjour,
J'ai un site Joomla 2.5 avec Gantry 4.0.5 et son template Gantry par défaut.
mon layout :
- pas de header
- dans le mainbody, 2 colonnes : 1 sidebar à gauche (avec toute la navigation), et la zone component à droite.
- au-dessous, le foooter.
Sur un mobile, c'est la zone component qui est affichée en premier. Effectivement, si je regarde le code avec Firebug, je vois :
Est-ce possible d'inverser cela ? De demander avec les mediaquaries d'afficher d'abord la sidebar en premier ?
J'ai essayé de modifier, juste pour voir, le code html du fichier index, ligne 119 :
j'ai essayé d'inverser 'mainbody' et 'sidebar' dans le tableau, mais ça fait tout foirer à l'affichage.
Donc ce n'est pas comme ça qu'il faut m'y prendre.
Avez-vous une idée svp ?
Merci
J'ai un site Joomla 2.5 avec Gantry 4.0.5 et son template Gantry par défaut.
mon layout :
- pas de header
- dans le mainbody, 2 colonnes : 1 sidebar à gauche (avec toute la navigation), et la zone component à droite.
- au-dessous, le foooter.
Sur un mobile, c'est la zone component qui est affichée en premier. Effectivement, si je regarde le code avec Firebug, je vois :
Code HTML:
<div class="rt-container"> <div class="rt-grid-8 rt-push-4"> <!-- zone component --> <div class="rt-grid-4 rt-pull-8"> <!-- zone contenant la sidebar --> </div>
J'ai essayé de modifier, juste pour voir, le code html du fichier index, ligne 119 :
Code HTML:
<?php echo $gantry->displayMainbody('mainbody','sidebar','standard','standard','standard','standard','standard'); ?>
Donc ce n'est pas comme ça qu'il faut m'y prendre.
Avez-vous une idée svp ?
Merci
Commentaire