css template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • css template

    Bonjour,

    Pourriez vous m'aider sur mon template;
    j'ai trouvé ds les paramètres:
    Modifier css/jbgallery-3.0.css

    Je ne sais pas de quoi il s'agit et si je peux l'utiliser pour faire une galerie d'image.

    Merci
    Debby

  • #2
    Re : css template

    Salut,

    A priori tu trouveras ce fichier dans /templates/tontemplate/css/

    Après ce n'est pas avec ce fichier que tu pourras "faire une galerie d'image", il te servira juste à personnaliser son affichage.

    Pour les composants galerie voir ici :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

    (tu peux commencer par les extensions "popular")

    a+

    Commentaire


    • #3
      Re : css template

      Envoyé par kursus Voir le message
      Salut,

      A priori tu trouveras ce fichier dans /templates/tontemplate/css/

      Après ce n'est pas avec ce fichier que tu pourras "faire une galerie d'image", il te servira juste à personnaliser son affichage.

      Pour les composants galerie voir ici :
      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

      (tu peux commencer par les extensions "popular")

      a+
      D'accord, le soucis, c'est que j'ai testé pas mal d'extensions, mais je sais pas ou les placer:s, si je les places sur le menu principal, la galerie cache tout.
      Ce que j'aimerais c'est avoir une catégorie "galerie" dans mon menu. Le soucis c'est ou rattacher le module.

      Voici le site:
      The ultimate step-by-step guide to planning your dream Paris wedding: lavish venues, legal requirements, the wedding planner, costs and more.


      Je ne sais pas si c'est très clair:s
      Debby

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X