probleme avec template shape 5 vertex

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probleme avec template shape 5 vertex

    bonjour à toutes et tous et merci d'avance pour votre aide !

    j'ai fait un backup akeeba et une réinstalle de l'un de mes sites qui était en .com pour le réinstaller en .fr.

    tout "s'est bien passé" sauf que 24h plus tard, voici le message d'erreur qui apparait plusieurs fois en haut et bas du site ???


    Warning: file_get_contents(http://www.monsite.com/templates/system/css/system.css) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 500 Internal Server Error in /homepages/xxxx/xxxxxxxx/htdocs/monsite.fr/templates/shape5_vertex/vertex/compression/top_css_and_js_compression.php on line 132

    j'ai mis :!
    Enable JS Compression?
    et
    Enable CSS Compression?

    sur off et cela redevient normal ??? Est ce la bonne solution à long terme.

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : probleme avec template shape 5 vertex

    Envoyé par Huma Voir le message
    bonjour à toutes et tous et merci d'avance pour votre aide !

    j'ai fait un backup akeeba et une réinstalle de l'un de mes sites qui était en .com pour le réinstaller en .fr.

    tout "s'est bien passé" sauf que 24h plus tard, voici le message d'erreur qui apparait plusieurs fois en haut et bas du site ???


    Warning: file_get_contents(http://www.monsite.com/templates/system/css/system.css) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 500 Internal Server Error in /homepages/xxxx/xxxxxxxx/htdocs/monsite.fr/templates/shape5_vertex/vertex/compression/top_css_and_js_compression.php on line 132

    j'ai mis :!
    Enable JS Compression?
    et
    Enable CSS Compression?

    sur off et cela redevient normal ??? Est ce la bonne solution à long terme.

    Merci pour votre aide
    Si c est le template, c est un template commercial..;donc voir avec shape5 directement.

    La solution que j appliquerais, c est de recuperer le fichier incriminé dans une archive du framework, et je le remplacerais. Et ensuite,je remettrais les parametres sur on et je verrais si le message persiste.

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme avec template shape 5 vertex

      merci de ton retour, en fait c'est le template gratuit !

      mais j'ai réglé le problème à la hussarde, j'ai désinstallé puis remis sur le site final ... et ca marche !

      un peu radical mais en l’occurrence cela marche.

      Merci en tout cas de ton retour.

      Bonne journée à toi

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X