Bonjour à toute la communauté,
J'ai fais la migration de 1.5 vers 2.5. et récupérer le CSS de template pour 2.5.
Alors que sous 1.5 j'avais ce type de menu haut :
Sous 2.5, j'ai les boutons de menu qui se trouvent au milieu du texte de la page :
Le CSS du template arrive de chez Siteground, c'est le GreenField que j'ai ensuite modifié.
J'ai comparé les deux sections de CSS concernant les dimensions du menu, elles sont semble-t-il identiques.
Petit extrait du CSS version 2.5 :
Extrait du CSS version 1.5 :
Savez-vous d'où peut provenir ce désordre ?
Merci pour votre contribution.
J'ai fais la migration de 1.5 vers 2.5. et récupérer le CSS de template pour 2.5.
Alors que sous 1.5 j'avais ce type de menu haut :
Sous 2.5, j'ai les boutons de menu qui se trouvent au milieu du texte de la page :
Le CSS du template arrive de chez Siteground, c'est le GreenField que j'ai ensuite modifié.
J'ai comparé les deux sections de CSS concernant les dimensions du menu, elles sont semble-t-il identiques.
Petit extrait du CSS version 2.5 :
Code:
.top-menu{background:url(../images/top_menu1.jpg) no-repeat scroll left top transparent;height:33px;line-height:45;margin:0 auto 17px;padding:12px 0;width:960px} .maincol,.maincol_w_right,.maincol_w_left{width:960px;margin:0 auto;padding:0}
Code:
#top_menu{ background: url(../images/top_menu1.jpg) top left no-repeat; height:33px; line-height:45; width:960px; padding:12px 0; margin:0 auto 17px auto;
Savez-vous d'où peut provenir ce désordre ?
Merci pour votre contribution.
Commentaire