Petit bug avec le template MD-corporate

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Petit bug avec le template MD-corporate

    Bonjour,

    J'utilise donc le template MD-corporate pour Joomla ! 2.5. Mon problème est le suivant : quand je fais pointer mon lien de menu vers une liste d'articles ou une liste de titres d'articles, et que j'ai paramétré les articles pour que leur titre soit clicable, la liste des articles s'affiche bien mais le premier titre de la liste n'est pas clicable alors que les autres le sont bien ! Quand je bascule vers un autre template, tout marche bien. Mais j'aimerais bien utiliser MD-corporate. Sur la démo de ce template, ici, le même phénomène peut s'observer.
    Ce n'est peut-être pas difficile à corriger, mais je ne trouve pas comment. Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci d'avance,

    JS

  • #2
    Re : Petit bug avec le template MD-corporate

    [MODO]Sujet déplacé dans la bonne section du forum[/MODO]

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit bug avec le template MD-corporate

      Apparemment, dans la démo, c'est le cadre intégrant le slideshow qui masque le premier lien et empêche qu'il soit cliquable (problème de z-index ou de taille du conteneur).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X