[Beez5] Modifier l'affichage des articles sur la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Beez5] Modifier l'affichage des articles sur la page d'accueil

    Bonjour,

    Je débute dans Joomla, et je suis en train de tester le template Beez5.

    Seulement voila, premier problème. Sur la page qui rescence les articles en vedette, je n'arrive pas à les afficher les uns en dessous des autres. Actuellement ils sont affichés en colonne, comme sur le site d'aide par défaut.

    Est-il possible des les afficher les un en dessous des autres ?

    Et est-il possible de n'afficher que quelques lignes, et de devoir cliquer sur le titre ou sur l'article pour afficher l'article complet ?

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : [Beez5] Modifier l'affichage des articles sur la page d'accueil

    Je crois que le mieux pour toi serait de commencer par la lecture aprofondie du guide utilisateur de Joomla. Tout y est clairement expliqué.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : [Beez5] Modifier l'affichage des articles sur la page d'accueil

      Bonjour,

      Après avoir parcouru le guide d'utilisateur, je n'arrive pas à trouver comment faire pour modifier l'affichage en colonne des articles. J'ai du raté un passage ou je ne sais quoi :'(

      Une âme charitable pour m'aider / me mettre sur la voie ?

      Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        Re : [Beez5] Modifier l'affichage des articles sur la page d'accueil

        Après avoir parcouru le guide d'utilisateur
        Je ne t'ai pas dit de le parcourir, mais de le lire de façon aprofondie, ce qui est très différent.
        Il te faut éditer l'item de menu correspondant à ton blog d'articles en vedette. Dans la partie droite de l'écran, tu as différents paramètres d'affichage :Articles complets, introduction des articles, etc. Il ne te reste plus qu'à comprendre le rôle de chacun de ces paramètres et à les adapter à tes besoins. En passant la souris sur chaque paramètre, tu verras quelques explications.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : [Beez5] Modifier l'affichage des articles sur la page d'accueil

          Bonsoir,

          Merci de ta réponse.

          Parcourir ne veut pas forcément dire que j'ai survolé le texte Enfin passons.

          J'ai dans mes paramètres ceci :



          Mais j'ai beau modifier les paramètre, rien ne change. Je suppose que je ne modifie pas au bon endroit ? :s

          Je suis aussi allez voir dans mon module "Dernier Articles", mais la pareil, aucune options pour l'ordre d'affichage en colonnes ou en ligne, ou pour n'afficher que quelques lignes d'articles..



          Merci de votre aide
          Fichiers joints
          Dernière édition par oshydaka à 10/12/2012, 18h45

          Commentaire


          • #6
            Re : [Beez5] Modifier l'affichage des articles sur la page d'accueil

            Apparemment, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit (peut-être l'as-tu survolé ?), donc je répète :

            Il te faut éditer l'item de menu correspondant à ton blog d'articles en vedette.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : [Beez5] Modifier l'affichage des articles sur la page d'accueil

              Je suis désolé je ne comprend pas ce que tu entend par "item de menu"

              Je vais essayer de tripatouiller

              Commentaire


              • #8
                Re : [Beez5] Modifier l'affichage des articles sur la page d'accueil

                Bon je ne trouve pas comment faire.

                Personne pour m'aider s'il vous plait ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : [Beez5] Modifier l'affichage des articles sur la page d'accueil

                  Envoyé par oshydaka Voir le message
                  Bon je ne trouve pas comment faire.

                  Personne pour m'aider s'il vous plait ?
                  onglet menu > menu principal > ensuite tu cliques sur le lien avec l etoile jaune et tu choisit ce que tu veut.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [Beez5] Modifier l'affichage des articles sur la page d'accueil

                    Oh yeah !

                    Merci beaucoup lefab !!!

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X