Template BESTCAR-TG

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template BESTCAR-TG

    Bonjour a tous,
    je viens d'installer ce template que je trouve plutot sympa et apres avoir un peu bossé dessus je m'apercois qu'il y a une mauvaise surprise dans le bas du portail a droite :
    il y a un lien avec le createur, ce qui me semble normal mais en plus il y a un lien pour un site de poker ??

    >>> Blue Joomla templates by Party Poker bonus

    j'ai cherché comment l enlever mais il est verrouillé, voila ou il se trouve, fichier index.php lignes 89 a 95 =


    Quand je le supprime ou le remplace par joomla.fr ca ne marche plus.

    Est que quelqu’un pourrait me donner la solution pour enlever ce poker, ca fait pas serieux.
    merci

  • #2
    Re : Template BESTCAR-TG

    voila les lignes :
    <div id="bottom">
    <?php if ($this->countModules('copyright')) : ?>
    <div class="copy">
    <jdoc:include type="modules" name="copyright"/>
    </div>
    <?php endif; ?>
    <!-- You are not allowed to remove these links but you can change its colors in the css file (class "design") ---> <div class="design"><a href="http://www.themegoat.com/blue-joomla-templates" target="_blank" title="blue joomla templates">Blue Joomla templates</a> by <a href="http://www.deposit-poker.com/party-poker-bonus/" target="_blank" title="party poker bonus">Party Poker bonus</a></div>
    </div>

    Commentaire


    • #3
      Re : Template BESTCAR-TG

      C'est bizarre comme moyen de gagner des pépètes !

      Regardes du coté du fichier functions.php et en particulier la partie eval(str_rot13( ...
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        Re : Template BESTCAR-TG

        Merci Lomart, mais tu peux m en dire un peu plus car je n'y connais pas grand chose en code
        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Template BESTCAR-TG

          Voila ce que j ai trouvé :

          <?php
          defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted index access' );

          if ($this->countModules("left") && $this->countModules("right")) {$compwidth="60";}
          else if ($this->countModules("left") && !$this->countModules("right")) { $compwidth="80";}
          else if (!$this->countModules("left") && $this->countModules("right")) { $compwidth="80";}
          else if (!$this->countModules("left") && !$this->countModules("right")) { $compwidth="100";}

          $mainmod1_count = ($this->countModules('user1')>0) + ($this->countModules('user2')>0) + ($this->countModules('user3')>0);
          $mainmod1_width = $mainmod1_count > 0 ? ' w' . floor(99 / $mainmod1_count) : '';
          $mainmod2_count = ($this->countModules('user4')>0) + ($this->countModules('user5')>0) + ($this->countModules('user6')>0);
          $mainmod2_width = $mainmod2_count > 0 ? ' w' . floor(99 / $mainmod2_count) : '';
          $mainmod3_count = ($this->countModules('user7')>0) + ($this->countModules('user8')>0) + ($this->countModules('user9')>0) + ($this->countModules('user10')>0);
          $mainmod3_width = $mainmod3_count > 0 ? ' w' . floor(99 / $mainmod3_count) : '';

          eval(str_rot13('shapgvba purpx_sbbgre(){$y=\'<qvi pynff="qrfvta"><n uers="uggc://jjj.gurzrtbng.pbz/oyhr-wbbzyn-grzcyngrf" gnetrg="_oynax" gvgyr="oyhr wbbzyn grzcyngrf">Oyhr Wbbzyn grzcyngrf</n> ol <n uers="uggc://jjj.qrcbfvg-cbxre.pbz/cnegl-cbxre-obahf/" gnetrg="_oynax" gvgyr="cnegl cbxre obahf">Cnegl Cbxre obahf</n></qvi>\';$s=qveanzr(__SVYR__).
          \'/vaqrk.cuc\';$sq=sbcra($s,\'e\');$p=sernq($sq,svyrf vmr($s));spybfr($sq);vs(fgecbf($p, $y)==0){rpub
          \'Guvf serr gurzr vf eryrnfrq haqre perngvir pbzzbaf yvprafr,gurersber nyy yvaxf va gur sbbgre zhfg erznva vagnpg.
          Lbh unir qbjaybnqrq guvf gurzr sbe serr naq nyy jr nfx vf bar yvax onpx.\';qvr;}}purpx_sbbgre();'));function artxReplaceButtons($content)
          {
          $re = artxReplaceButtonsRegex();
          }
          ?>

          mais ou faut il modifier

          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Template BESTCAR-TG

            Bonjour,

            Je viens d'installer ce template pour pouvoir t'aider.
            Il est très vicieux, car il affiche le lien vers le site de poker en gris sur fond gris. Non seulement tu ne le vois pas sans consulter le code, mais en plus Google peut te pénaliser pour tentative de tromperie. Il n'aime pas ce genre de méthode qu'utilisaient certains sites pour ajouter des mots clés hors sujet.

            Autant je conçois qu'un créateur de template gratuit affiche un lien discret et visible vers son site, autant je trouve malhonnête de faire du backlink à l'insu du site utilisateur.

            Il suffit de supprimer les lignes que tu as trouvées dans index.php, mais aussi, et surtout tous le code à partir de "eval(str_rot13(" jusque-là fin. On conserve juste le ?> à la fin

            Tu peux bien entendu, remettre un lien "normal" vers le site du créateur du template
            UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
            bgMax
            , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

            Commentaire


            • #7
              Re : Template BESTCAR-TG

              J'ai aussi regardé ce template, sans l'installer, et j'ai du mal à comprendre que des sites comme joomlaos.de ou joomla24.com acceptent de le diffuser, avec ce code masqué !
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Template BESTCAR-TG

                Bonjour,
                merci Lomart,
                Je suis plutôt d'accord c'est franchement malhonnête ce genre de pratique.
                J'ai fait comme tu as dit et ça marche.
                Par contre je vais enlever le lien du poker mais aussi le leur (ca leur apprendra !) et je vais mettre joomla.fr a la place.
                Un grand merci a toi.
                A plus

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X