template pour joomla 2.5.8

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• template pour joomla 2.5.8

salut a tous
    j'ai télécharger des templates free usage d'un site .après installation de mon joomla 2.5.8 en local tout marché bien . mais quant je voulais installer les template télécharger ça na pas marché avec moi .j'ai clique sur Extension puis gestion des Extensions ou j'ai parcourir l' archives des templates télécharger (installer sur le bureau) puis j'ai cliqué sur envoyer/installer après je reçois un message" jinsttaler: installe:impossible d'installer un fichier en xml"
    peut être ça due au version des template entre1.5, 1.6 ,1.7 2.5... ou bien a quoi
    et merci d'avance

Re : template pour joomla 2.5.8

Bonjour,

as tu un lien de téléchargement vers un de ces templates ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

salut camarade SimonG
      le lien il y'au un +eur www.siteground.com/joomla-templates.htm
      ou simplemet ecrire download free template joomla 2.5 sachant que mo site est en local
      et merci d'avance

Commentaire

Bonne Soire
        finalement ça marché le problème été peut être au version du template. mais j'ai tombé sur un autre problème après le parcoure et l'installation j'ai cliqué a droite du souris pour ouvrir une nouvel onglet dans VOIR LE SITE j'ai reçus une page comme ça "index of/(nom de mon site)
        parent directory
        licence txt date
        administrator date
        .
        .
        includes/ date
        .
        .
        web config .txt date
        et merci pour votre patience

Commentaire

parent directory
          licence txt date
          administrator date
          .
          .
          includes/ date
          .
          .
          web config .txt date

essaye avec le template beez pour voir si le probleme persiste.

Si c est le cas, reinstalles completement ton site,
          sinon decompresse l archive de ton template et copiesla dans le dossier template de ton site.

La il y as le fichier index.php qui est manquant, ainsi que le fichier index.html, d ou le fait que tu vois la liste des fichiers de ton dossier

Commentaire

salut a tous
            comment ça essaye avec la template beez?
            et merci d'avance pour votre attention

Commentaire

Si un template s'installe sans problème sur le site local 2.5.8, et pas sur le serveur de ton hébergeur, c'est qu'il y a un problème au niveau des réglages de l'hébergeur, ou bien que le transfert du pack d'installation et sa décompression n'ont pas pu aller jusqu'au bout, puisque Joomla! ne trouve pas le fichier XML d'installation (si j'ai bien compris ton premier message).
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
                Si un template s'installe sans problème sur le site local 2.5.8, et pas sur le serveur de ton hébergeur, c'est qu'il y a un problème au niveau des réglages de l'hébergeur, ou bien que le transfert du pack d'installation et sa décompression n'ont pas pu aller jusqu'au bout, puisque Joomla! ne trouve pas le fichier XML d'installation (si j'ai bien compris ton premier message).
                merci pour la repense

Commentaire

seconde jypothese...probleme de droits ....

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X