Template Allrounder-J1.6.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template Allrounder-J1.6.3

    Bonjour,

    Je prépare un nouveau site avec joomla 2.5.8 et j'utilise le template Allrounder-j1.6.3.
    Suite au conseil donné par lefabdu51 lors d'un ancien post j'ai pu intégré une deuxième image dans la bannière, j'ai juste un petit soucis, je trouve que l'image de droite que j'ai rajouté est trop basse (voir ma capture d'écran), j'aimerais donc faire remonter cette image dans la bannière, ma question donc, puis je passer par le CSS pour faire remonter cette image et à quel endroit dans le CSS dois-je intervenir pour obtenir le résultat que je recherche.
    Toutes les réponses ou suggestions sont les bienvenues.
    En attendant bonne fêtes de fin d'année à tout le monde.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Bannière.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 18,6 Ko 
ID : 1816680

    Dundruma

  • #2
    Re : Template Allrounder-J1.6.3

    Envoyé par dundruma Voir le message
    Bonjour,

    Je prépare un nouveau site avec joomla 2.5.8 et j'utilise le template Allrounder-j1.6.3.
    Suite au conseil donné par lefabdu51 lors d'un ancien post j'ai pu intégré une deuxième image dans la bannière, j'ai juste un petit soucis, je trouve que l'image de droite que j'ai rajouté est trop basse (voir ma capture d'écran), j'aimerais donc faire remonter cette image dans la bannière, ma question donc, puis je passer par le CSS pour faire remonter cette image et à quel endroit dans le CSS dois-je intervenir pour obtenir le résultat que je recherche.
    Toutes les réponses ou suggestions sont les bienvenues.
    En attendant bonne fêtes de fin d'année à tout le monde.

    [ATTACH=CONFIG]23402[/ATTACH]

    Dundruma
    peut tu donner les styles css associés à ta seconde image?
    Tu peut les trouver avec firebug....
    il faudrais aussi savoir la hauteur de l'image et celle de l entete....;

    Commentaire


    • #3
      Re : Template Allrounder-J1.6.3

      Bonsoir Lefbdu51,

      Pour les styles CSS je t'ai fait une capture d'écran, concernant la taille originale de l'image est 400x110, sur la capture d'écran que j'avais envoyé elle fait 400x45 (il est évident que la taille originale est nettement mieux adaptée que celle retouchée), quand à La hauteur de la bannière elle doit faire 70 car l'image de gauche fait 73x73.
      En espérant qu'avec cela tu pourras me donner des réponses concrètes.
      Et merci pour le coup de main.


      dundruma

      Commentaire


      • #4
        Re : Template Allrounder-J1.6.3

        Envoyé par dundruma Voir le message

        Pour les styles CSS je t'ai fait une capture d'écran
        Que dit firebug ? peut tu me copier la propriété css correspondant a tes deux images?

        Commentaire


        • #5
          Re : Template Allrounder-J1.6.3

          Bonjour lefabdu51,

          Tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année et merci pour ton implication.
          J'ai modifié la bannière, plus précisément j'ai interverti les deux images, j'ai réussi à bidouiller via module.css

          Concernant ta dernière question, tu trouveras ci-dessous la propriété CSS via firebug.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X