Messages d'erreur incompris

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Messages d'erreur incompris

    Bonjour,

    Je débute avec Joomla 2.5 et j'ai pour projet de monter un site web statique. J'ai pour cela utilisé un template, que j'ai quelque peu modifié, et installé des modules complémentaires.
    Malheureusement, des messages d'erreur reviennent systématiquement. Vous trouverez les captures d'écran en pièce jointes.

    Sur le premier (joomla.jpg), il s'agit d'une page que j'ai lorsque j'actualise la page. Je m'explique. Imaginons que je modifie ou non le contenu du site, j'actualise pour voir le résultat, et cette page apparaît, m'obligeant de ré-actualiser la page avant d'obtenir la page souhaitée.

    Sur le deuxième (joomla2.jpg), il s'agit d'un message d'erreur au sein de ma page, dans le contenu principale de ma page.

    Le dernier (joomla3.jpg) vient d'apparaître. Je travail actuellement a l'IUT, je ne suis donc pas sur ma connexion (mais bon, je bosse en local, donc on s'en moque ?). Le message d'erreur est relativement grand, je n'ai pas réussis à acceder à mon site...


    Voila, si quelqu'un pourrait un peu m'expliquer et m'aider à mieux comprendre ce serait vraiment gentil !

    Cordialement
    Clément
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Messages d'erreur incompris

    Petit up, toujours besoin d'un coup de main si possible

    Commentaire


    • #3
      Re : Messages d'erreur incompris

      Bonjour et bienvenue,

      ces messages sont des warnings et notices, un petit peu de lecture
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web