Messages d'erreur incompris

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Messages d'erreur incompris

    Bonjour,

    Je débute avec Joomla 2.5 et j'ai pour projet de monter un site web statique. J'ai pour cela utilisé un template, que j'ai quelque peu modifié, et installé des modules complémentaires.
    Malheureusement, des messages d'erreur reviennent systématiquement. Vous trouverez les captures d'écran en pièce jointes.

    Sur le premier (joomla.jpg), il s'agit d'une page que j'ai lorsque j'actualise la page. Je m'explique. Imaginons que je modifie ou non le contenu du site, j'actualise pour voir le résultat, et cette page apparaît, m'obligeant de ré-actualiser la page avant d'obtenir la page souhaitée.

    Sur le deuxième (joomla2.jpg), il s'agit d'un message d'erreur au sein de ma page, dans le contenu principale de ma page.

    Le dernier (joomla3.jpg) vient d'apparaître. Je travail actuellement a l'IUT, je ne suis donc pas sur ma connexion (mais bon, je bosse en local, donc on s'en moque ?). Le message d'erreur est relativement grand, je n'ai pas réussis à acceder à mon site...


    Voila, si quelqu'un pourrait un peu m'expliquer et m'aider à mieux comprendre ce serait vraiment gentil !

    Cordialement
    Clément
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Messages d'erreur incompris

    Petit up, toujours besoin d'un coup de main si possible

    Commentaire


    • #3
      Re : Messages d'erreur incompris

      Bonjour et bienvenue,

      ces messages sont des warnings et notices, un petit peu de lecture
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Messages d'erreur incompris

        Merci, grâce à toi j'ai réussis à supprimer les messages d'erreur.
        Cependant certains persistes (notamment celui figurant sur le 3eme screenshot). A quoi cela est-il du ?

        C'est aléatoire, mais ce matin par exemple il m'est impossible de me rendre sur mon site (alors que je peux aller sur la page "administrator" de mon site).

        Comment fixer ce problème ?

        Cdlt

        Commentaire


        • #5
          Re : Messages d'erreur incompris

          Voila le message d'erreur :
          "Warning: mysql_pconnect() [<a href='function.mysql-pconnect'>function.mysql-pconnect</a>]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Hôte inconnu. in C:\wamp\www\Talis Dias Records\templates\a4joomla-countryside-free\js_inc\update.php(2) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code on line 20

          Commentaire


          • #6
            Re : Messages d'erreur incompris

            Encore un up ! Si quelqu'un pourrait m'aider...
            Bonne journée
            StuX

            Commentaire


            • #7
              Re : Messages d'erreur incompris

              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bdd_joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 110,0 Ko 
ID : 1802500
              Est-ce un problème de connexion à ma base de donnée ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Messages d'erreur incompris

                Merci pour toutes vos réponses, qui m'ont permis de masquer les problèmes plutôt que de les résoudre. Belle communauté

                Commentaire


                • #9
                  Re : Messages d'erreur incompris

                  Bonjour

                  Si ton dernier post est de l'ironie, je dois bien avouer que, perso, j'apprécie peu. Que tu ais un problème avec ton template c'est une chose que tu nous demandes de le résoudre en est une autre.

                  Vu que l'erreur survient au niveau du template et vu que, visiblement, la solution proposée par Simon ne t'a pas aidée ni que personne n'a encore pû t'apporter une réponse, rends-toi sur le site de téléchargement de ton template et demande-leur un support.

                  Bien à toi.
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X