Modifications des colonnes

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Modifications des colonnes

Bonjour à tous.

J'essais de créer mon tout premier site, sous joomla 2.5.

J'ai télécharger un template pour joomla compatible.

Avec celui-ci, j'ai la possibilité de mettre mes articles en 4 colonnes :

(je n'ai pas installer ce template avec le Quickstart pack )

Malheureusement, a partir de l'administration de joomla (Paramètres de gestion et d'affichage du contenu, puis, Blog / en vedette ) et (gestion des menus : lien du menu , puis , paramètres ) ; j'ai bien essayé de passer le nombre de colonnes par 4, mais biensur ça ne marche pas (1 à 3 , normalement )

Ayant essayer de faire comme je peux, v'la que maintenant , je n'ai plus de colonne (pour 8 articles ) , mais une liste, avec 2 articles seulement , l'un en dessous de l'autre, et je ne vois plus mes autres articles.... (pas d'autres pages).

Ca me fait donc 2 problèmes...

Si pas de possibilité de créer 4 colonnes comme dans le site exemple, tant pi , mais j'aimerai au moins revoir mes articles en colonnes, et pas en liste (surtout qu'il me manque des articles)

Votre aide me sera très précieuse et je vous en remercie d'avance

Re : Modifications des colonnes

Voici le template télécharger

Et voici les différentes possibilités d'affichage des colonnes :

Commentaire

Ce template étant payant, personne ne va sortir sa carte bancaire pour t'aider, le mieux est de demander au créateur du template. Il te vend un produit, il te doit une assistance.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

p.s : pour les articles "disparus" et en liste : c'est plus ou moins réglé

"Il te vend un produit, il te doit assistance" . C'est pas faux ... c'est justement la première chose que j'ai fait. J'attends toujours une réponse...d'où mon poste sur ce forum....

Peut-être que parmi vous, y aurait-il quelqu'un qui utilise un template avec possibilité de 4 colonnes, sous joomla 2.5 ?

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X