Gestion de couleur de menu et sous menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gestion de couleur de menu et sous menu

    Bonjour à Tous,

    Je me permets de vous contacter car je sèche sur une question... En effet, je recherche dans le code css à modifier la couleur des menus et sous menu en haut à droite pour le site (www.easycom.lu)

    En faisant une recherche via le système sous firefox, je tombe sur :

    ".menutop li.root:hover > .item, .menutop li.root.active > .item, .menutop li.root.f-mainparent-itemfocus > .item {
    color: rgb(255, 255, 255);"

    Qui est géré dans le fichier inline:31. Ce qui est pour moi plutot la ligne de ou se trouve ce code, mais lorsque on clic sur ce inline, le système d'analyse de firefox nous dit que cette ligne se trouve dans le fichier "Feuille de style interne" et non un .css classic... DOnc je cherche, je cherche mais je ne trouve pas cette fichu ligne pour la couleur...

    Pouvez vous m'aider ? et me dire ou trouver ce fichier à modifier

    Merci

  • #2
    Re : Gestion de couleur de menu et sous menu

    Bonsoir,

    Pouvez vous m'aider ? et me dire ou trouver ce fichier à modifier
    inutile de chercher, ce fichier n'existe pas. La ligne est sans doute ajouté par le template ou le module menu dans index.php.
    Il faut regarder dans les paramètres du template.

    S'il n'existe pas, tu peux tenter d'ajouter tes règles en fin du fichier template.css sans oublier de mettre un !important à la fin de la propriété

    .menutop li.root:hover > .item, .menutop li.root.active > .item, .menutop li.root.f-mainparent-itemfocus > .item {
    color: red !important;
    }
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion de couleur de menu et sous menu

      Envoyé par lomart Voir le message
      Bonsoir,


      inutile de chercher, ce fichier n'existe pas. La ligne est sans doute ajouté par le template ou le module menu dans index.php.
      Il faut regarder dans les paramètres du template.

      S'il n'existe pas, tu peux tenter d'ajouter tes règles en fin du fichier template.css sans oublier de mettre un !important à la fin de la propriété

      .menutop li.root:hover > .item, .menutop li.root.active > .item, .menutop li.root.f-mainparent-itemfocus > .item {
      color: red !important;
      }
      Bonjour,

      Fonctionne parfaitement.

      Merci bien

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X