Template GLOBBERS Ashton - module slideshow CK - affichage des images impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template GLOBBERS Ashton - module slideshow CK - affichage des images impossible

    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide concernant le module slideshow ck utilisé avec le template Globbers ASHTON.
    ashton joomla template developped by globbersthemes.com, ashton is a responsive theme for joomla, slideshow, carrousel, parallax image, popup gallery

    Je n'arrive tout simplemeant pas a afficher les images dans la position sélectionné (le corps de la fenetre principale sous la banniere et le menu horizontal)
    J'ai créé un module slideshow ck avec 3 images, j'essaye de l'afficher sur un menu particulier et rien ne se passe, pour tester, j'ai laissé l'affichage du titre du module, il s'affiche bien mais les images sont toujours absentes, quelque soit la position choisie du module.

    J'ai changé de template avec les basiques de joomla, et les photos s'affichent sans soucis !

    Je ne comprends absolument pas.
    J'ai trouvé sur un forum un cas similaire, ou le mec a installé un autre composant pour les scripts jquery, et cela a apparemment réglé son pb (mais ct sur un autre type de template). J'ai essayé en utilisant le plugin jqueryEasy, mais ca ne fonctionne pas plus, ca dérègle meme l'affichage du slideshow de base du template (en en tete de site)

    Si vous avez une idée, je suis preneur

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X