Image map dans le header de Beez20

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Image map dans le header de Beez20

Bonjour,

J'ai bien regardé les différents sujets à ce propos mais je ne trouve rien concernant la possibilité de rendre cliquable des parties de l'image du header du template Beez20 ... Quelqu'un aurait-il une solution simple ??? Etant donné que l'image globale du header est appelée en background dans personal.css, ça ne paraît pas évident ... J'avais pensé également à tenter de placer des images transparentes cliquables sur les zones concernées mais idem, je ne vois pas comment procéder ... Help please ! Merci d'avance !

Salomon

Re : Image map dans le header de Beez20

Envoyé par salomon Voir le message
    Bonjour,

J'ai bien regardé les différents sujets à ce propos mais je ne trouve rien concernant la possibilité de rendre cliquable des parties de l'image du header du template Beez20 ... Quelqu'un aurait-il une solution simple ??? Etant donné que l'image globale du header est appelée en background dans personal.css, ça ne paraît pas évident ... J'avais pensé également à tenter de placer des images transparentes cliquables sur les zones concernées mais idem, je ne vois pas comment procéder ... Help please ! Merci d'avance !

Salomon
    Ces deux liens t aideront.

Commentaire

Je te remercie mais il s'agit de tutos généraux concernant la création d'images map alors qu'en fait j'ai besoin de savoir comment faire pour créer des zones actives lorsque l'image est appelée en background dans un CSS ...
      A+
      Salomon

Commentaire

Si ça peut servir, j'ai trouvé une excellente solution ici:
        http://www.position-relative.com/tut...s_bg_image.php
        A+
        Salomon

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.