Comment rendre le fond de mon texte transparent pour que l'on puisse voir le template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment rendre le fond de mon texte transparent pour que l'on puisse voir le template

    Bonjour,

    je souhaiterais savoir si il est possible d'éclaircir le fond " blanc" de mes articles et de remplacer par un voil transparent
    pour qu'on puisse y voir mon template ?
    si oui comment faire j'utilise joomla 2.5 et mon template est avatar_dream
    je tiens également à préciser que je ne m'y connais pas du tout.

    Merci
    Dernière édition par priscy à 23/01/2013, 17h08

  • #2
    Re : Comment rendre le fond de mon texte transparent pour que l'on puisse voir le tem

    [MODO]Sujet déplacé dans la bonne section du forum[/MODO]

    Il faudra jouer avec le css du template, bonne connaissance requise. Il existe plusieurs tutos sur le net, un exemple parmi tant d'autres.

    je tiens également à préciser que je ne m'y connais pas du tout.
    Tout s'apprend, question de volonté

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment rendre le fond de mon texte transparent pour que l'on puisse voir le tem

      c 'est gentil mais je n'ai absolument rien compris, je dois allé où pour modifier ces éléments

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment rendre le fond de mon texte transparent pour que l'on puisse voir le tem

        Pour comprendre, il faut connaître à minima l'architecture d'une template, dans celui-ci tu as des fichiers xxxxxx.css c'est dans ceux-là qu'il faudra modifier/ajouter des codes pour l'effet recherché.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X