Affichage du total de vvcounter

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage du total de vvcounter

    Bonsoir a tous
    Je rencontre un petit soucis d'affichage avec le total des visiteurs dans le module vinaora visitors counter.
    (voir la capture écran)
    J'ai pourtant bien paramétré 5 , voir 6 , 7 et 9 digits mais le total reste toujours une ligne en dessous de la ou il devrait être.
    J'ai été voir avec Firebug mais malheureusement je ne sais pas ou et quoi modifier.
    Merci d'avance
    Pat

  • #2
    Re : Affichage du total de vvcounter

    Envoyé par Patrick54 Voir le message
    Bonsoir a tous
    Je rencontre un petit soucis d'affichage avec le total des visiteurs dans le module vinaora visitors counter.
    (voir la capture écran)
    J'ai pourtant bien paramétré 5 , voir 6 , 7 et 9 digits mais le total reste toujours une ligne en dessous de la ou il devrait être.
    J'ai été voir avec Firebug mais malheureusement je ne sais pas ou et quoi modifier.
    Merci d'avance
    Pat
    Sans lien, ce n estpas trop ossible de te repondre.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage du total de vvcounter

      Bonjour
      je pensais que la capture écran serait suffisante.
      Le site est visible ici :
      Formation, Conseil, Logistique, Transport, Litige, calcul limite de responsabilité, Co-responsabilité, commissionnaire, loi Gayssot, contrat type LOTI, CMR, responsabilité transporteur

      merci a toi

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage du total de vvcounter

        Il faudrait réduire un peu la taille des caractères. Les mots semaine dernière sont les plus long et ce sont eux qui détermine la largeur.
        A droite, il n y as de la place que pour 4 digits, d'ou ce décalage.
        Il n'y as pas la place pour un nombre a 5 chiffres.

        Seconde solution, elargir la colonne de 10px, ce qui permettras l affichage du 5 chiffre.
        Et vu ou en est ton compteur, tu vas vite etre confronté aux nombres à 6 chiffres. Donc cela va recommencer si tu ne fait pas attention

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage du total de vvcounter

          Merci beaucoup pour ton aide, effectivement cela venait bien d'une longueur trop grande du texte "semaine dernière".
          Franchement je n'aurai pas été cherché a cet endroit, vue que le soucis était plus bas.
          En tous cas maintenant c'est OK.
          Merci encore

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage du total de vvcounter

            petite question...tu as resolu comment ton probleme?
            Vu que ce sont deux div avec un float:left......

            Commentaire


            • #7
              Re : Affichage du total de vvcounter

              Ben dans la config du module , tu peux rentrer des textes personnalisés car de base ils sont en anglais, donc pour last week , j'avais mis semaine dernière et je l'ai remplacé par semaine passée donc j'ai gagné 2 caractères.
              Et si la problème revient lorsque je passerai les 100000 alors je changerai en Sem.dernière par exemple
              Encore merci pour le coup de main

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X