Pagination et affichage liens vers les différentes pages

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pagination et affichage liens vers les différentes pages

Bonjour,

Sur un Site Joomla 2.5 j'ai un article volumineux que je partage donc en plusieurs pages en insérant des sauts de page. Le problème c'est qu'au dessus de chaque page de l'article apparait la liste des liens vers chacune des pages, et que cette liste s'affiche verticalement , ce qui n'est ni esthétique, ni ergonomique. Je souhaiterais pouvoir modifier cet affichage, au mieux disposer les liens comme un menu horizontal, au pire supprimer cette liste.
    Merci pour votre aide,

JS

Re : Pagination et affichage liens vers les différentes pages

Envoyé par ChasseurDeRêves Voir le message
    Bonjour,

Sur un Site Joomla 2.5 j'ai un article volumineux que je partage donc en plusieurs pages en insérant des sauts de page. Le problème c'est qu'au dessus de chaque page de l'article apparait la liste des liens vers chacune des pages, et que cette liste s'affiche verticalement , ce qui n'est ni esthétique, ni ergonomique. Je souhaiterais pouvoir modifier cet affichage, au mieux disposer les liens comme un menu horizontal, au pire supprimer cette liste.
    Merci pour votre aide,

JS
    regardes dans les reglages du plugin saut de page. extensions > gestion des plugin > contenu - saut de page
    et tu met afficher la table des matieres a non ou tu changes le type d affichage. A toi de voir...
    Dernière édition par lefabdu51 à 30/01/2013, 19h42

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X