Erreur: Template NOVA de ThemeForest

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Erreur: Template NOVA de ThemeForest

Bonjour à tous, j'ai installé une template achetée sur ThemeForest appelée Nova. L'administration du site s'affiche bien par contre lorsque je veux me mettre sur le site il s'affiche:
    Fatal error: require(): Failed opening required '/homepages/6/d452070399/htdocs/components/com_roksprocket/lib/RokSprocket/Provider/AbstarctJoomlaBasedProvider.php' (include_path='.:/usr/lib/php6') in /homepages/6/d452070399/htdocs/libraries/rokcommon/RokCommon/ClassLoader/BasicLoader.php on line 22

N'ayant aucune notion de programmation, si quelqu'un peut m'aider sur ce coup je l'en remercie par avance.
    Bonne journée à tous.

Re : Erreur: Template NOVA de ThemeForest

Hello,

Il te faut vérifier en FTP si le fichier components/com_roksprocket/lib/RokSprocket/Provider/AbstarctJoomlaBasedProvider.php a bien été copié et s'il a les bons droits.
    Sekator.ch, créateur de sites web : http://sekator.ch

Commentaire

Salut,

Pour pouvoir régler ce problème, il va falloir accéder au fichier BasicLoader.php et vérifier la ligne 22. Je pense que le programmeur du template a fait une erreur à cette ligne. La solution serais de contacter ThemeForest pour leur faire part du problème.
      Un développeur est un poète avec pour stylo le clavier. J'en suis un !
      Mon site: beauxthemes.com

Commentaire

Salut, et merci pour vos réponses.
        En effet j'ai envoyé un message au créateur de la template, qui m'a répondu très rapidement. Alors il arrive qu'en téléchargeant un dossier zippé certains fichiers soient corrompus en cours de route, du coup ils sont manquants à l'arrivée. D'où mon problème lorsque j'ai installé le dossier sur mon serveur. Du coup j'ai retéléchargé la template depuis leur site et tout s'est fait correctement.
        Merci encore et à bientôt!

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X