Beez 20 - Changer de header pour les pages internes du site web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Beez 20 - Changer de header pour les pages internes du site web

    Bonjour,

    J'ai installé un site web multilingue Joomla 2.8 avec le template beez 20 et j'ai bien galéré avec 4 langues et donc 5 copies du même template (1 par langue et 1 par défaut). Maintenant, j'aimerais que la page d'accueil conserve le header actuel (appelé en background de la div logoheader ds le fichier CSS personal.css) et que les autres pages du site web possèdent un autre header, et aucun changement en fonction des langues: toujours le même header 1 en page d'accueil, toujours le même header 2 en pages internes. Personnellement, je ne vois pas du tout comment faire, auriez vous une solution ??? Merci d'avance !

    Salomon

  • #2
    Re : Beez 20 - Changer de header pour les pages internes du site web

    bonjour,
    je t'aiderais bien mais, je ne sais pas si c'est parceque j'ai la crève mais je ne comprends absolument rien à ta demande...
    une petite url pt etre?

    Commentaire


    • #3
      Re : Beez 20 - Changer de header pour les pages internes du site web

      Rien à voir avec le rhume ou la grippe, j'avais bien senti en écrivant ce post que j'avais un peu de mal à être clair ...
      Voici l'URL: http://www.mediatrip.net/dcstest
      En fait, actuellement le header présente une image avec une bande bleue où figure le texte "Droit et ....", d'une part j'aimerais que cette image figure en page d'accueil du site quelque soit la langue choisie, et d'autre part j'aimerais qu'une autre image (la même sans la bande bleue et le texte "Droit etc ...") figure dans toutes les autres pages du site quelque soit la langue choisie. Merci d'avance pour ton aide !!!
      Salomon

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X