Suppression d'un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suppression d'un template

    Bonjour,
    j'essaye la version 2.5.8 de Joomla. J'ai toujours travaillé avec la version précédente 1.5.26. Mais voilà je me suis fait pirater....
    j'ai installer sous un nouveau dossier cette version de Joomla, installé mes modules préférés et mis à jour....j'essaye des templates????certains ne fonctionne pas (compatibilité peut-être) certain on été créer avec la version 2.0 de Artisteer (c'était bien!, enfin je m'y retrouvais).
    le choix des positions de modules est moins clair...il faut s'y habituer sans doute.
    malgré le bouton supprimer (gestion templates) il m'est impossible de supprimer le template choisi???
    Que faire?
    mon hébergeur est one.com et est à jour.
    merci de m'aider.

  • #2
    Re : Suppression d'un template

    je n'ose plus en installer car la liste se rallonge........

    Commentaire


    • #3
      Re : Suppression d'un template

      Bonjour,

      pour supprimer un template, il faut se rendre dans Extensions => Gestion des extensions => Gestions.


      le choix des positions de modules est moins clair...il faut s'y habituer sans doute.
      Chaque template a désormais ses propres positions.
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Suppression d'un template

        j'ai le même soucis sur mon site pre-prod ou je ne peut pas supprimer un template avec la manière classique celle que SimonG à expliquer moi aussi ce sont des template artisteer je suppose qu'il faudra que j'aille dans le répertoire FTP les supprimer manuellement ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Suppression d'un template

          quels sont les messages d erreur?

          Commentaire


          • #6
            Re : Suppression d'un template

            moi de mon coté pas de message d erreur cela fait comme si on le supprimait sauf qu il est toujours là

            Commentaire


            • #7
              Re : Suppression d'un template

              @lefabdu51: le message suivant apparaît après suppression du template dans gestion template de joomla.
              "Suppression du dernier style du template impossible"
              @julien:
              comment faire par ftp? quel version artisteer as-tu?

              Commentaire


              • #8
                Re : Suppression d'un template

                ok trouver sur Youtube:

                je met donc le sujet réglé.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Suppression d'un template

                  super lien!
                  merci

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X