Menu Maximenu CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Menu Maximenu CK

    Merci comme pour m'avoir dépanné sur le slide, ça marche très bien même si ce n'est pas dans art du code, je garde.
    Je donc suivre tes conseils de lecture.

    Commentaire


    • #17
      Re : Menu Maximenu CK

      Bonjour je tiens à remercie Remtag qui m'a mis sur la piste afin de résoudre mon probleme de Maximenu CK passant sous mon slideshow et sous mon body
      Ja'i donc modifié dans le cache Widgetkit ça marchait jusqu'à que je rafraîchisse le cache et là plus rien donc je suis allée dans Media, Widgekit, CSS, widgetkit.css et là dans le fichier j'ai modifié au niveau de:* Widget:slidshow*/ z-index:5; en z-index:1; et ça marche
      En ce qui concerne le body je suis allée dans
      librairie, gantry, css, grid-responsive.css au niveau du .rt container j'ai rajouté z-index:1;
      je ne sais pas si c'est dans les règles du code ? sujet réglé
      Dernière édition par poupette91 à 17/02/2013, 10h38

      Commentaire


      • #18
        Re : Menu Maximenu CK

        Hello poupette91

        Avec plaisir
        Sur gantry tu peux créer un fichier .css qui va prendre le pas sur les css existants (si ton dossier template s'appelle gantry, dans templates/gantry/css/ tu créés un fichier gantry-custom.css.

        A ce moment, tout ce que tu mettras comme css dans ce fichier prendra le dessus de l'existant, du coup pas besoin de fouiller dans les fichiers, tu prends firebug, tu regardes le nom de tes classes et tu les rajoutes avec les modifications que tu veux. Surtout cela permet de savoir, en cas de pb, rapidement d'ou ça peut venir car ne modifie en rien le code original.

        Je ne sais pas si c très clair mais bon

        En tout cas content de t'avoir aidé.
        Bonne journée!

        Commentaire


        • #19
          Re : Menu Maximenu CK

          Merci, sympa pour tes conseils, je vais les appliquer ça me permettra de moins galérer
          bonne soirée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X