Insérer éléments template Slumbyn à template Brander

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Insérer éléments template Slumbyn à template Brander

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire la chose suivante :

- que le slide du template Brander ne prenne que la moitié de la page et que sur sa droite (mais toujours dans son cadre d'arrière-plan) s'intègre le module "Latest News in the week !!" comme illustré dans cet autre modèle de template : Slumbyn dont la démo est dispo sur le site de Globbersthemes.

Grâce à l'outil Firefox j'ai trouvé ces codes concernant le module "Latest News in the week !!"

(en pièce jointe)slumbynthelastestnewsintheweek.txt

Mais je n'ai pas le "cufon cufon-canvas", il faudrait que j'arrive à retranscrire ce code sans cette option...:/

Dans le modèle Slumbyn j'aime beaucoup aussi l'idée des "Newsflash 01 / 02 et 03" en dessous du slide, quelqu'un sait-il la démarche à suivre s'il vous plaît pour que ceci figure dans mon template Brander.

Je vous remercie à l'avance pour toute vos réponses

Re : Insérer éléments template Slumbyn à template Brander

Bonjour,
    Vos 2 modules doivent être insérés dans la même position de votre template ( ex : user5 ).
    Et ajouter la règle css suivante :
    div#user5 div.moduletable { display:inline-block; width:50%; float:left;}
    Création de templates pro. Modules sur mesure. Gestion de sites.
    www.halocom.fr - www.template-design.fr

Commentaire

Re : Insérer éléments template Slumbyn à template Brander

Bonjour Halocom,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse,
      Malheureusement ça ne fonctionne pas .
      Le template Brander n'a pas de position user5 mais je pense que j'ai trouvé 2 positions dans lesquelles je pourrais peut-être insérer mon module >
      div#gallery ou div#faded comme le montrent ces imprim'écrans (je suis désolée, je ne peux pas vous mettre un lien vers mon site car je n'ai pas encore choisi d'hébergeur)...
      Qu'en pensez-vous?

Vu que j'ai déjà réduit la taille de mes images j'ai l'espace nécessaire sur le côté droit pour accueillir mon module comme vous pouvez le voir sur les impr'écrans, malheureusement je n'arrive pas à l'intégrer !!

Merci à l'avance pour toute réponse de votre part

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X