Changement de template

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Changement de template

Bonjour,

Je suis une toute nouvelle utilisatrice de Joomla donc désolée si ma question est vraiment basique mais j'ai beau éplucher toutes les docs sur le sujet que je trouve, je n'arrive pas à identifier le problème.

En faisant quelques tests via la console d'admin sur les templates, j'ai réussi à le changer avec les templates disponibles mais depuis que j'ai téléchargé de nouveaux templates gratuits, je n'arrive plus à en changer même de remettre le template initial.

Pourtant dans toutes les docs parcourues jusqu'à présent, ils indiquent la même procédure, cad dans gestion des templates, cocher le template choisi et le définir par défaut donc je ne comprends pas pourquoi ce n'est plus possible à présent.
    Quelqu'un aurait une piste où chercher ?

Merci d'avance,
    Tahra

Re : Changement de template

Bienvenue !

Le choix d'un template se fait dans le menu Extensions->Gestion des templates, premier onglet "Styles", comme tu l'as fait, si je comprends bien.
    N'as-tu pas assigné certaines pages à certains templates ? Dans ce cas, tu as une coche verte sur la ligne du style du template en question.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Re : Changement de template

Effectivement le problème venait de là mais ne sachant pas le résoudre, j'ai carrément effacé le nouveau style que j'avais assigné. Avant de venir vous embêter, je crois qu'il me reste encore beaucoup de tests à lancer mais j'avoue que si vous me dîtes comment j'ai fait pour assigner ce style ou template et donc empêcher son changement, je ne suis pas contre.

Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X