Menu First Active - Gantry 4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu First Active - Gantry 4

    Hello,

    Je suis entrain de faire un template avec gantry 4 et je ne parvient pas a trouver la bonne syntaxe pour ajouter un first active dans mon menu.
    Je veux faire celà car dans mon menu j'ai un border-radius de 20 px dans les deux coins du bas, du coup pour l'élément de menu situé en premier il faudrait que ce dernier en active/hover/focus/normal il ait le coin inférieur gauche avec un border-radius de 20px, mais que ce soit uniquement que pour le first element en fait.

    j'ai tenté un .gf-menu.l1 > li:first.active { ca ne marche pas.

    Je pense que c bien cette classe qu'il faut modifier (déja pour l'état active) de base c'est : .gf-menu.l1 > li.active {

    si je comprends bien ca veut dire tous les éléments avec la classe gf-menu.l1 en état actif alors on rajoute le css ?

    il me faudrait un first element quoi... si qqn a une idée ?

    Merci !

  • #2
    Re : Menu First Active - Gantry 4

    Envoyé par RemTag Voir le message
    Hello,Je suis entrain de faire un template avec gantry 4 et je ne parvient pas a trouver la bonne syntaxe pour ajouter un first active dans mon menu.Je veux faire celà car dans mon menu j'ai un border-radius de 20 px dans les deux coins du bas, du coup pour l'élément de menu situé en premier il faudrait que ce dernier en active/hover/focus/normal il ait le coin inférieur gauche avec un border-radius de 20px, mais que ce soit uniquement que pour le first element en fait.j'ai tenté un .gf-menu.l1 > li:first.active { ca ne marche pas.Je pense que c bien cette classe qu'il faut modifier (déja pour l'état active) de base c'est : .gf-menu.l1 > li.active {si je comprends bien ca veut dire tous les éléments avec la classe gf-menu.l1 en état actif alors on rajoute le css ?il me faudrait un first element quoi... si qqn a une idée ?Merci !
    li.active:first-child {

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu First Active - Gantry 4

      arf ! c'était donc juste ça!

      Voila un pb vite réglé, merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X