Images qui ne s'affichent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Images qui ne s'affichent pas

    Bonjour,

    (je poste là, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit)

    Je suis en train de migrer mon site en Joomla! 2.5.9 (le site en prod est en Joomla! 1.5), avec pour template Panacea 1.6.5 et Gandry 4.1.7.

    Sur ma page d'accueil, j'ai un certain nombre de modules contenant chacun une ou plusieurs images, et suivant la position du module dans la page ou le nombre d'images dans le module, les images s'affichent ou pas. Ce n'est pas aléatoire, ce n'est pas la loterie, il m'affiche correctement x premières images, puis les y suivantes ont droit à être remplacées par "templates/rt_panacea/images/blank.gif", puis il m'en affiche z... suivant la position des modules, x y z ont des valeurs différentes. Cela fait 2 jours que je cherche et je ne trouve pas.

    EDIT : à l'édition du module, les images sont bien là, ce n'est pas un problème de chemin (cette information était implicite dans la ligne précédente, mais il m'a semblé bon de la préciser).

    EDIT2 : avec Phoca Gallery, aucun problème

    EDIT 3 : To fix it, it's sufficient to replace $document->setBase(JURI::current()); in includes/application.php by $document->setBase(JURI::base()); n'a rien donné.

    Tester sur Chrome, Maxthon, Firefox

    (pas possible de basculer sur un autre template pour tester, il ne voit pas les modules)

    Merci à ceux qui se pencheront sur ce problème bloquant
    Dernière édition par cdpnc à 19/07/2013, 01h21

  • #2
    Re : Images qui ne s'affichent pas

    Je viens de trouver ça (mais cette erreur n'est pas systématique) :

    ReferenceError: Asset is not defined

    new Asset.image(d.src,{onload:function(){var e={width:d.width,height:d.height};if(e.width&&!e.h eight){e.height=e.width;}if(!e.width&&e.height){e. width=e.height;
    }if(!e.width&&!e.height){e.width=this.width;e.heig ht=this.height;}if(e.width!=this.width&&e.height== this.height){e.width=this.width;}else{if(e.width== this.width&&e.height!=this.height){e.height=this.h eight;
    }}d.fx.start("opacity",0).chain(function(){c.setPr operty("width",e.width).setProperty("height",e.hei ght);c.setProperty("src",d.src).removeClass("spinn er");
    this.start("opacity",1);});a.images.erase(c);a.sto rage.erase(c.getProperty("smartload"));}});}},this );}});
    Je regarde si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...

    EDIT : mise en QUOTE du code
    Dernière édition par cdpnc à 24/02/2013, 23h12

    Commentaire


    • #3
      Re : Images qui ne s'affichent pas

      En attendant que quelqu'un trouve - si quelqu'un trouve ! - j'ai fait un petit hack :
      function hack_images() {
      var all=document.getElementsByTagName("img");
      for (i=1;i<all.length;i++){
      if (all[i].alt.indexOf("lune")>0) all[i].src="images/stories/productions/Literrature/mystere_demi-lune.jpg";
      if (all[i].alt.indexOf("ogomen")>0) all[i].src="images/stories/liens/logomen.jpg";
      if (all[i].alt.indexOf("space")>0) all[i].src="images/stories/divers/logoart.gif";
      if (all[i].alt.indexOf("dagogiques")>0) all[i].src="images/stories/divers/diapo_catalogue.jpg";
      if (all[i].alt.indexOf("essources")>0) all[i].src="images/stories/divers/prod.gif";
      }
      }
      Dernière édition par cdpnc à 25/02/2013, 00h54

      Commentaire


      • #4
        Re : Images qui ne s'affichent pas

        J'ai trouvé, c'était dû à du code malveillant intégré dans le template que j'avais récupéré sur la toile. OK après changement de template

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X