Bonjour,
Après avoir épluché tous les forums au sujet des ascenseurs dans joomla, je ne trouve pas la solution à mon problème.
Mon site a un template fixe sauf lorsque s'affichent les articles de presse qui sont en fait des tableaux dans lesquels j'ai intégré une image.Bien sur, celle-ci est tres grande donc je voudrai qu'un ascenseur apparaisse lorsque l'article est ouvert.
Je suis dans l'impasse.J'ai créé mon template sur artesteer 4 et j'avoue que je me perds dans mon css.
Pouvez-vous me dire où intégrer mon overflow : auto; ou scroll...?
Voici le debut du template.css
Merci de me venir en aide!
Bonne journée!!
Après avoir épluché tous les forums au sujet des ascenseurs dans joomla, je ne trouve pas la solution à mon problème.
Mon site a un template fixe sauf lorsque s'affichent les articles de presse qui sont en fait des tableaux dans lesquels j'ai intégré une image.Bien sur, celle-ci est tres grande donc je voudrai qu'un ascenseur apparaisse lorsque l'article est ouvert.
Je suis dans l'impasse.J'ai créé mon template sur artesteer 4 et j'avoue que je me perds dans mon css.
Pouvez-vous me dire où intégrer mon overflow : auto; ou scroll...?
Voici le debut du template.css
Code:
#main { background: #FCFDFD url('../images/page.jpeg') top center no-repeat scroll; margin: 0 auto; font-size: 12px; font-family: 'Futura Lt', Arial, 'Arial Unicode MS', Helvetica, Sans-Serif; font-weight: normal; font-style: normal; text-align: justify; position: relative; width: 100%; min-height: 100%; left: 0; top: 0; cursor: default; overflow: hidden; } table, ul.hmenu { font-size: 12px; font-family: 'Futura Lt', Arial, 'Arial Unicode MS', Helvetica, Sans-Serif; font-weight: normal; font-style: normal; text-align: justify; } h1, h2, h3, h4, h5, h6, p, a, ul, ol, li { margin: 0; padding: 0;
Bonne journée!!
Commentaire