Captcha invisible avec le template ict secal

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Captcha invisible avec le template ict secal

Bonjour,

J'ai installé le template ict secal (demo) sur un site.
    Malheureusement, avec celui-ci, le captcha du formulaire de contact AiContactSafe ne s'affiche pas...
    Au cas où, le site est ici.

J'ai essayé de changer de template, et là tout fonctionne bien, donc le problème est vraiment lié à ce template.

Quelqu'un saurat-il me dire commet faire pour résoudre ce problème ?

D'avance merci de vos réponses

Re : Captcha invisible avec le template ict secal

Ce template est assez banal d'apparence, il ne doit pas être bien difficile d'en trouver un autre équivalent et qui ne présente pas ce défaut.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Bien sûr que ce template semble banal, j'en cherche un très épuré, mais qui ait en même temps assez de position pour les modules.

J'en ai déjà essayé divers autres ressemblants, mais ils avaient tous quelques problèmes compliqués pour moi à régler.
      Celui-ci est parfait pour mes besoins, il a juste cette faiblesse, je voudrais vraiment le garder (surtout que j'y ai déjà travaillé pas mal dessus) !

Commentaire

le plugin de captcha est il configuré et actif?

<div id="div_captcha_img"><div id="div_captcha_img_1" style="width:300px;height:55px;">...</div></div>

Ca c est l image associée à la captcha et comme il n y as aucune url, je pose cette question.

Y as il une option dans le template pour gerer cela?
        Dernière édition par lefabdu51 à 02/03/2013, 21h26

Commentaire

Dans AiContactSafe, le captcha est configuré et actif. D'ailleurs il fonctionne avec les autres templates.

Dans le template actuel, il n'y a aucune possibilité de gérer ce point.

Il doit y avoir une ligne à modifier dans un fichier, peut-être un truc tout bête... mais où...

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X