Template monster 40888

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template monster 40888

    Bonjour,

    J'aimerais acheté le Template 40888. Je voudrais savoir si c'est possible de travailler avec ce Template dans Joomla 2.5 sans aucune connaissance avec Dreamweaver ou autre éditeur php. J'aimerais votre avis avant d'en faire l'achat. Merci!

  • #2
    Re : Template monster 40888

    Bienvenue !

    Sans plus de précision sur ce template (lien vers la page de description, au moins), on ne pourra pas te conseiller.

    Et pour info, tu trouveras pas mal de templates pour Joomla! sur joomlaos.de (gratuits) et sur bestofjoomla.com (commerciaux et quelques gratuits), dont tu auras la certitude qu'ils sont compatibles avec ta version du CMS
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Template monster 40888

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Sans plus de précision sur ce template (lien vers la page de description, au moins), on ne pourra pas te conseiller.

      Et pour info, tu trouveras pas mal de templates pour Joomla! sur joomlaos.de (gratuits) et sur bestofjoomla.com (commerciaux et quelques gratuits), dont tu auras la certitude qu'ils sont compatibles avec ta version du CMS

      Merci pour la réponse et les infos. C'est très nouveau pour moi les forum alors, vous faites bien de m'en demander plus

      Donc, voici le lien pour la Template en question:
      Download any of these ⭐7+ horse Joomla templates from $47 on TemplateMonster. Use ᐉ responsive Joomla 3 and 4 templates ᐉ easy to install ᐉ with fast loading speed.


      J'ai déjà la version 2.5 installé.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Template monster 40888

        Bonjour,

        Votre site va "parler" de quoi ? De cheval ?
        Ce template est beau et bien réalisé comme la plupart de ceux de templatemonster, mais il est vraiment très simpliste. 3 positions de modules c'est très peu et cela ne laisse pas beaucoup de place à la modularité.

        Cordialement.
        Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
        Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
        Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

        Commentaire


        • #5
          Re : Template monster 40888

          Bonsoir,

          Dans le même genre il y les templates pro de Joomspirit, il y a des modèles comme Fullscreen 2 et 3 qui s'en rapproche et surtout bien moins cher, en plus l'auteur est français ce qui te permettra, le cas échéant d'avoir un support.

          [MODE_PUB]Cela ne peut pas faire de mal, de temps en temps [/MODE_PUB]

          Commentaire


          • #6
            Re : Template monster 40888

            Comme première expérience sur des forums, je suis ravie.

            Effectivement, notre site va parler de chevaux, d'équitation thérapeutique. Donc, sans tomber dans le cliché, je cherche tout de même un template avec lequel je peux trouver modernisme mais dans des ton un peu plus naturel.

            J'ai bien aimé le lien joomspirit.

            Vous m'avez donné de bon conseil et je crois que je vais trouver mon bonheur!

            Au plaisir!,

            Envoyé par zepelin57 Voir le message
            Bonsoir,

            Dans le même genre il y les templates pro de Joomspirit, il y a des modèles comme Fullscreen 2 et 3 qui s'en rapproche et surtout bien moins cher, en plus l'auteur est français ce qui te permettra, le cas échéant d'avoir un support.

            [MODE_PUB]Cela ne peut pas faire de mal, de temps en temps [/MODE_PUB]

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X