Beez2 : supprimer la couleur de bordure

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Beez2 : supprimer la couleur de bordure

    Bonsoir,

    Je viens d'installer J2.5 et j'utilise Beez2. Je cherche en vain comment enlever la bordure grise dans un tableau contenus dans mes articles. Dans les propriété il n' y a rien qui puisse indiquer qu'il y a mise en forme du tableau. Bordure=0; Couleur de bordure=#c0c0c0 que j'ai supprimer. Ou bien si il y a un tuto sur Beez2 ? Merci de votre aide

  • #2
    Re : Beez2 : supprimer la couleur de bordure

    Envoyé par freud Voir le message
    Bonsoir,

    Je viens d'installer J2.5 et j'utilise Beez2. Je cherche en vain comment enlever la bordure grise dans un tableau contenus dans mes articles. Dans les propriété il n' y a rien qui puisse indiquer qu'il y a mise en forme du tableau. Bordure=0; Couleur de bordure=#c0c0c0 que j'ai supprimer. Ou bien si il y a un tuto sur Beez2 ? Merci de votre aide
    tu utilise quel éditeur pour ecrire des articles?
    Pour ce qui est des infos sur beez passe faire un tour sur un des liens qui est dans ma signature et regardes la catégorie les templates beez.Ca devrais t aider normalement.

    PS:utilise firebug, cela peut etre des style concernant la balise table,tr et th qui sont situés au debut du fichier personal.css

    Commentaire


    • #3
      Re : Beez2 : supprimer la couleur de bordure

      Avant la migration j'utilisais TinyMCE, maintenant c'est avec JCE que je charge les articles.
      Effectivement ton site apparaît rapidement sur Google, j’étais entrain de le consulter avant ton post. Il y a de la matière dans tes articles sur Beez2, c'est bien fourni. J'avais désinstaller fireburg parce que ca ramait avec.
      Donc je met résolu
      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Re : Beez2 : supprimer la couleur de bordure

        Merci pour le retour.

        Normalement, je met une nouvelle version de mon site en ligne a la fin du mois. Il serat plus propre et auras plus de matière pour aider les gens.

        pour utiliser firebug, un conseil
        modifies ton raccourci firefox en mettant firefox -profilemanager.
        Comme ca tu crees un profil dev et cela evites de polluer ta session normale avec un outil qui n as pas sa place.

        Commentaire


        • #5
          Re : Beez2 : supprimer la couleur de bordure

          Ok merci et bonne journée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X