Beez20 - Joomla 2.5 - Supprimer "Taille de la police .." et "Animé par Joomla!®"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Beez20 - Joomla 2.5 - Supprimer "Taille de la police .." et "Animé par Joomla!®"

    Bonjour,
    je ne trouve pas de solutions simples pour supprimer définitivement les lignes "Taille de la police - Augmenter - Réinitialiser - Diminuer" dans la bannière et "Animé par Joomla!®" en bas de page de ce site : http://piezography.fr/
    Ce que j'ai réussi à faire pour le moment c'est de les mettre en blanc de façon à ce qu'elles ne soient pas visibles.
    Merci pour votre aide.
    L.

  • #2
    Re : Beez20 - Joomla 2.5 - Supprimer "Taille de la police .." et "Animé par Joomla!®"

    Envoyé par Laurent L Voir le message
    Bonjour,
    je ne trouve pas de solutions simples pour supprimer définitivement les lignes "Taille de la police - Augmenter - Réinitialiser - Diminuer" dans la bannière et "Animé par Joomla!®" en bas de page de ce site : http://piezography.fr/
    Ce que j'ai réussi à faire pour le moment c'est de les mettre en blanc de façon à ce qu'elles ne soient pas visibles.
    Merci pour votre aide.
    L.
    supprimmes la ligne 136 du fichier index.php c est l instruction <div id="fontsize">

    et en bas du fichier index.php, il y as une ligne contenant echo tpl_beez2_powered_by

    Cette ligne est aussi à supprimer.

    Commentaire


    • #3
      Re : Beez20 - Joomla 2.5 - Supprimer &quot;Taille de la police ..&quot; et &quot;Animé par Joomla!®&quot;

      supprimmes la ligne 136 du fichier index.php c est l instruction <div id="fontsize">

      et en bas du fichier index.php, il y as les lignes 237 a 239 a supprimer aussi
      Cette ligne est aussi à supprimer.

      Commentaire


      • #4
        Re : Beez20 - Joomla 2.5 - Supprimer &quot;Taille de la police ..&quot; et &quot;Animé par Joomla!®&quot;

        Ca fonctionne parfaitement, super.
        Est-ce qu'il y a possibilité de récupérer le dégradé du gris qui au passage a disparu ?

        Encore merci.
        L.

        Commentaire


        • #5
          Re : Beez20 - Joomla 2.5 - Supprimer &quot;Taille de la police ..&quot; et &quot;Animé par Joomla!®&quot;

          tu as supprimé la balise <p> seulement, ou la balise div au dessus avec?

          Commentaire


          • #6
            Re : Beez20 - Joomla 2.5 - Supprimer &quot;Taille de la police ..&quot; et &quot;Animé par Joomla!®&quot;

            J'ai laissé les balises p, avant et après :

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X