Edition des fichiers php, css

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Edition des fichiers php, css

    Bonjour.
    J'aimerais savoir pourquoi le contenu, de certain fichier, ne sont pas visibles.
    Dans le template "beez20" je peux éditer le fichier php, template.css alors que position.css la fenêtre s'ouvre mais reste désespérément vide.
    Si quelqu'un peut m'éclairer merci.

  • #2
    Re : Edition des fichiers php, css

    Envoyé par marmotte28 Voir le message
    Bonjour.
    J'aimerais savoir pourquoi le contenu, de certain fichier, ne sont pas visibles.
    Dans le template "beez20" je peux éditer le fichier php, template.css alors que position.css la fenêtre s'ouvre mais reste désespérément vide.
    Si quelqu'un peut m'éclairer merci.
    si c est par l'outil interne à joomla, il faut recuperer le contenu dans une archive et le coller directement dedans. c est un bug qui peut arriver. Ensuite tu sauvegardes et c est bon.

    Commentaire


    • #3
      Re : Edition des fichiers php, css

      Je n'avais jamais entendu parler de cela. Je vais essayer.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Edition des fichiers php, css

        Bonjour a tous.
        Lefabdu51 j'ai fais ce que tu a dis. Merci
        Habituellement je travaille avec wordpad+ mais la je suis obligé de travailler en prod. Y a t il possibilité d'afficher les n° de ligne dans l'outil interne de Jommla?
        Merci
        Dernière édition par marmotte28 à 14/03/2013, 10h25

        Commentaire


        • #5
          Re : Edition des fichiers php, css

          Envoyé par marmotte28 Voir le message
          Bonjour a tous.
          Lefabdu51 j'ai fais ce que tu a dis. Merci
          Habituellement je travaille avec wordpad+ mais la je suis obligé de travailler en prod. Y a t il possibilité d'afficher les n° de ligne dans l'outil interne de Jommla?
          Merci
          Ce bug arrives rarement. il as été cité ici il y as environ 1 an..
          Je n ais jamais su a quoi il était du.

          Pour ta seconde question, l editeur utilisé est codemirror.
          Donc il faut aller activer la numerotation des lignes dans extension > gestion des plugins >typede plugin : editeurs > codemirror.

          Commentaire


          • #6
            Re : Edition des fichiers php, css

            Dans la gestion des plugins il n'y a pas ce que tu m'indiques. Les seuls éléments correspondants aux éditeurs sont verrouillés
            Je suis sous Joomla 2.5.9
            Je constate que j'oublie beaucoup quand je suis longtemps sans pratiquer.
            Je me demandais si dans le backend il serais possible que j'ajoute unliens dans le menu haut vers un aide mémoire?

            Commentaire


            • #7
              Re : Edition des fichiers php, css

              Bonsoir.
              Il a dit "gestions des plugins" PAS DES EXTENTIONS bougre d'Ane c'est pour ça que je ne trouvais pas
              Merci de tes réponses pertinentes.

              Commentaire


              • #8
                Re : Edition des fichiers php, css

                Envoyé par marmotte28 Voir le message
                Bonsoir.
                Il a dit "gestions des plugins" PAS DES EXTENTIONS bougre d'Ane c'est pour ça que je ne trouvais pas
                Merci de tes réponses pertinentes.
                Pourtant il vous a donné le chemin. C'est bien le menu Extensions > Gestion des plugins.
                Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                Donc il faut aller activer la numerotation des lignes dans extension > gestion des plugins >typede plugin : editeurs > codemirror.
                Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
                Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
                Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X