Bonjour,
Après avoir chercher pendant des heures et en avoir contacter le créateur ou je n'ai pas eu de réponse je suis obliger de demander de l'aide !
J'ai comme template Sasu black qui est responsive design, je cherche comment modifier la résolution sur les mobiles car il est actuellement comme ceci :
Donc pas pratique car trop dézoomer, j'ai regarder le code source dans la partie admin du template, mais je n'ai rien trouver concernant la résolution, le code :
js/ja.more.js
slideshow
google-map
promo
top1,top2,top3,top4
top5,top6,top7,top8
live-news
left-mass-top
left1
left2
left-mass-bottom
content-mass-top
content-mass-bottom
right-mass-top
right2
right1
right-mass-bottom
user1,user2,user3,user4
user5,user6,user7,user8
bottom1,bottom2,bottom3,bottom4
user9,user10,user11,user12
bottom5,bottom6,bottom7,bottom8
Le template propose aussi une version iphone, mais je le trouve pas très beau et je préfère garder le même template que la version pc.
Merci à vous.
Après avoir chercher pendant des heures et en avoir contacter le créateur ou je n'ai pas eu de réponse je suis obliger de demander de l'aide !
J'ai comme template Sasu black qui est responsive design, je cherche comment modifier la résolution sur les mobiles car il est actuellement comme ceci :
Donc pas pratique car trop dézoomer, j'ai regarder le code source dans la partie admin du template, mais je n'ai rien trouver concernant la résolution, le code :
js/ja.more.js
slideshow
google-map
promo
top1,top2,top3,top4
top5,top6,top7,top8
live-news
left-mass-top
left1
left2
left-mass-bottom
content-mass-top
content-mass-bottom
right-mass-top
right2
right1
right-mass-bottom
user1,user2,user3,user4
user5,user6,user7,user8
bottom1,bottom2,bottom3,bottom4
user9,user10,user11,user12
bottom5,bottom6,bottom7,bottom8
Le template propose aussi une version iphone, mais je le trouve pas très beau et je préfère garder le même template que la version pc.
Merci à vous.
Commentaire