Template DJ-Sailling

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template DJ-Sailling

    Bonjour à tous, j'ai acheté une template DJ-sailling et je voudrai changer dans ma page d'accueil le : "Welcome to the sailling site" seulement le probleme est que je ne trouve pas ou cela se trouve.
    le site qui n'est pas encore en production est visible à cette adresse:


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 66,2 Ko 
ID : 1817008

    Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez

  • #2
    Re : Template DJ-Sailling

    ce n est pas dans les paramètres du template?

    Commentaire


    • #3
      Re : Template DJ-Sailling

      non ce n'est pas dans le template, j'ai édité tous les fichiers de celle-ci avec notpad++, et en faisant une recherche avec notpad+++ en local sur tout les sous dossiers, il ne trouve pas le "Welcome to the sailling site" et en affichant les block par ?tp=1 je nai rien!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Template DJ-Sailling

        ce n est pas le titre du menu accueil ?
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : Template DJ-Sailling

          Envoyé par finpiet Voir le message
          non ce n'est pas dans le template, j'ai édité tous les fichiers de celle-ci avec notpad++, et en faisant une recherche avec notpad+++ en local sur tout les sous dossiers, il ne trouve pas le "Welcome to the sailling site" et en affichant les block par ?tp=1 je nai rien!!
          les parametres du template = onglet extensions > gestion des templates > puis clic sur le nom du template

          Commentaire


          • #6
            Re : Template DJ-Sailling

            Merci mais ce n'est pas dans onglet extensions > gestion des templates > puis clic sur le nom du template

            Commentaire


            • #7
              Re : Template DJ-Sailling

              Si ça n'est pas dans les paramètres du style de ce template, j'aurais tendance à penser comme lomart que c'est le titre donné à la page d'accueil (paramètres d'affichage de la page) dans l'élément de menu en question (Home)
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Template DJ-Sailling

                et aussi le titre donné pour le titre dans le navigateur dans les options d'affichage de la page, le tout sur ton menu accueil.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Template DJ-Sailling

                  Merci c'est bien dans le menu accueil

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X