Template Multiples

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template Multiples

    bonjour
    j'ai crée 4 differents template avec artister 4
    j'ai chargé les templates pas de soucis

    en suite je les ai testé un par un toujours pas de soucis
    par contre je n'arrive pas à les affecter un template par onglet

    dans gestion des templates, style je défini celui par défaut, en suite j'affecte les autres chacun à leur onglet
    mais c'est toujours celui par défaut qui apparait sans tenir compte des affectations

    une idée? la je sèche

    merci mes enfants (je demanderais au saint père d'en tenir compte au concile),
    je vous beni
    "le gros bug se situe generalement... entre le dossier de la chaise et le clavier"

  • #2
    Re : Template Multiples

    Bonsoir,

    avec artister 4
    Solution commerciale et couteuse en plus, voir sur le forum des auteurs et le cas échéant ouvrir un ticket de support.

    PS: Autre sujet en doublon supprimé.

    Commentaire


    • #3
      Re : Template Multiples

      mais en fait j'ai me même problème avec les template joomla installé d'office atomique beez2 et beez5
      j'ai testé des les utiliser en multiple mais le template par defaut prend la main sur les autres à chaque fois
      "le gros bug se situe generalement... entre le dossier de la chaise et le clavier"

      Commentaire


      • #4
        Re : Template Multiples

        je cliques sur le lien en signature de rackam et j obtiens une jolie page parking....
        j aimes bien et humour la.

        Pour ton soucis, met Beez par defaut et ensuite assignes tes autres template...
        Cela est surement du au fait que tu as assigné le template par defaut.

        Commentaire


        • #5
          Re : Template Multiples

          non c'est bon j'ai trouvé ...

          si ca peut servir, en fait j'ai bien assigné les templates du menu haut qui en fait ne sont que des alias du menu principale dont j'avais oublié de sélectionne aussi les menus

          très simple et beta mais la faute d’inattention qui énerve

          (désolé pour la page parking je vais changer ça, je viens de la laisser tomber )

          donc solutionné

          bonne soirée à tousse heu heu..
          "le gros bug se situe generalement... entre le dossier de la chaise et le clavier"

          Commentaire


          • #6
            Re : Template Multiples

            Merci de passer ton post en [RÉGLÉ]

            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X