Ou modifier l'espacement entre 2 colonnes dans le CSS ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ou modifier l'espacement entre 2 colonnes dans le CSS ?

    Bonjour,

    J'ai parcouru les différents topics sur le site, mais ne trouve pas de réponse adéquate, étant novice sur le sujet ...
    Mon template est le theme614 et sous le slide, mes articles sont affichés en 3 colonnes que je souhaiterais pouvoir espacer. Mais voilà, je n'y arrive pas. J'ai bien trouvé quelques réponses sur le forum (notamment le fait de modifier l'élément padding mais je ne sais pas à quel endroit dans le css cette modification doit se faire.

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Ou modifier l'espacement entre 2 colonnes dans le CSS ?

    Firebug pour firefox sera ton ami
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

    Commentaire


    • #3
      Re : Ou modifier l'espacement entre 2 colonnes dans le CSS ?

      Envoyé par abmag Voir le message
      Firebug pour firefox sera ton ami
      Merci pour ta réponse. J'ai bien installé firebug et cela me semble effectivement un super outil. Cependant, je n'y arrive pas plus ... le problème peut-il venir du fait que les articles mise en avant dans les 3 colonnes de la page d'accueil ne sont pas "figés" dans la page, mais sont mis en avant via la sélection "page d'accueil" dans l'éditeur d'article ? Je m'explique : quand je vais dans la page CSS ou HTML de la page d'accueil, le texte n'apparait pas comme il le fait dans l'aide de firebug - à la place je suppose qu'il y a des renvois vers la page d'articles...

      Commentaire


      • #4
        Re : Ou modifier l'espacement entre 2 colonnes dans le CSS ?

        Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais commence par lire

        Cela devrai t'aider dans la prise en main de l'outil
        N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

        Commentaire


        • #5
          Re : Ou modifier l'espacement entre 2 colonnes dans le CSS ?

          Envoyé par abmag Voir le message
          Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais commence par lire

          Cela devrai t'aider dans la prise en main de l'outil
          Merci c'est effectivement assez clair. Le problème c'est que je ne trouve pas plus l'endroit à modifier dans mon code ! (je suis un boulet)

          Commentaire


          • #6
            Re : Ou modifier l'espacement entre 2 colonnes dans le CSS ?

            Je viens de trouver. Merci pour ton aide ! Effectivement Firebug est parfait pour ce genre de chose. Merci.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X