Beez 2.0 pour Joomla 2.5 : colonne de droite à effacer Liste des arcticles d'une cat

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Beez 2.0 pour Joomla 2.5 : colonne de droite à effacer Liste des arcticles d'une cat

    Bonjour

    je travaille avec JOomla 2.5.7

    j'ai un petit problème, pour lequel j'ai déjà fait quelques recherches sur le formum et ai trouvé quelques messages, mais celui-ci persiste partiellement
    je m'explique

    j'utilsie le style Beez 20 pour un site en version "simple", c'est à dire avec un Menu Haut et c'est tout !
    ( même pas de module login )
    je voudrais que mes articles courent sur toute la largeur de l'écran

    en mode "article d'une catégorie donnée en blog" ou quelque chose du genre, pas de problème, tout est bien affiché
    ( j'ai modifié des valeurs de largeur de la colonne de droite par un fichier template position en suivant les conseils donnés ici


    ce que je ne comprends pas c'est que alors que le problème est réglé en mode BLog, si je change le mode et que je passe en "Liste des articles d'une catégorie" ( la dénomination n'est peut être pas exactement celle là..) alors je me retrouve avec le problème de l'article qui s'affiche en s'arrêtant au trois quart de l'écran

    je me suis donc dit qu'il fallait voir les paramètre d'affichage quand on était en blog, puis voir si on avait les m^me en Liste, et faire des modif

    pas de succès

    Désolé si vous avez déjà abordé la question ( j'ai fait quelques recherches mais je suis peut-être passé à côté ), mais pourriez vous m'aider svp ?
    pardon si la question est triviale..

    merci pour tout

  • #2
    Re : Beez 2.0 pour Joomla 2.5 : colonne de droite à effacer Liste des arcticles d'une

    Bonjour.
    J'ai utilisé aussi beez et je l'ai pas mal trituré;
    Si j'ai bien compris tu veux que tout la largeur soit utilisée en mode "normal" c'est a dire sans la position de droite et de gauche utilisées. Je te joint le fragment de mon css si cela peut te donner des pistes. J'ai laissé les valeurs d'origine en commentaire.
    N'oublie pas de faire une copie de ton fichier avant d'aller essayer autre chose.
    Hummm sa sent le vécu
    Bon courage.

    #wrapper2
    {
    /*width:72%;*/
    float:left;
    position:relative;
    padding-bottom:20px

    }
    #wrapper2 .item-page
    {
    width: 785px; /* max-width:660px */
    }
    #main
    {
    padding: 10px 0px 20px 0px;
    position: relative;
    min-height:420px;
    }

    #right
    { /* Largeur et position modules de droite avec infos ouvertes */
    float:right; /* float:left; */
    width: 20%;
    margin:10px 0px 10px 2%;
    padding:0px 0px 5px 0px;
    position:relative;
    }

    Commentaire


    • #3
      Re : Beez 2.0 pour Joomla 2.5 : colonne de droite à effacer Liste des arcticles d'une

      Pour un template aussi simple, pourquoi ne pas le créer ?
      N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

      Commentaire


      • #4
        Re : Beez 2.0 pour Joomla 2.5 : colonne de droite à effacer Liste des arcticles d'une

        Et bien moi j'ai eu une erreur 500 et la modification n'a pas été prise en compte...
        le message était
        Joomla!
        500 - Une erreur s'est produite

        L'ID référencée ne correspond pas à celle proposée pour la mise à jour


        J'ai fait un copier de ton fragment et coller ce fragment en lieu et place de celui original
        fallait il procéder ainsi ?
        merci pour ton aide
        ( je suis débutant )
        Dernière édition par Grandébutant à 21/03/2013, 18h13

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X