BEEZ2===> Encore et toujours cette séparation !!!

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : BEEZ2===> Encore et toujours cette séparation !!!

Envoyé par abmag Voir le message
    il faut un point devant la class

merci beaucoup Abmag.......

ce petit point qui change tout !!!!

En tout cas merci pour vos aides et réactivités !
    Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus posté sur le forum, mais cela fais plaisir de voir autant d'entraide entre passionnés, mais passionnés de niveaux tres différents !

Bonne journée à toutes et tous !!!

Commentaire

Ce ne serait plutôt dans le fichier "layout" que je dois faire des modifs ??
      comme ces class ne sont déclarés nulle par c'est juste une histoire d'organistion

fait ce que je viens de dire
      N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

Commentaire

Envoyé par abmag Voir le message
        comme ces class ne sont déclarés nulle par c'est juste une histoire d'organistion

fait ce que je viens de dire
        je viens de répondre juste avant ..

mille mercis pour ta perspicacité........

à force de voir le même fichier tous le temps, on ne voit plus rien du tout !!!!

Commentaire

tu peux taguer les posts efficaces avec le petit pouce en bas à gauche de ces post

bonne continuation
          Dernière édition par abmag à 21/03/2013, 12h26
          N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

Commentaire

Au temps pour moi j'avais oublié le point devant le nom des class CSS. Dans tous les cas, ça aurait du faire TILT, car la couleur syntaxique du code devait être anormal ! Je dis ça, je dis rien ...

J'ai édité mon précédent message.

IMPORTANT
            Je n'avais pas fait attention, que votre template comporte à la fin de chaque article le <div class="item-separator"> qui permet justement de faire la séparation.
            Il faut passer le display: none en display: block et mettre boder:0 en border: 1px (ou autre).

Donc modifier le fichier personnal.css, modifier votre code en mettant ça. Il faut modifier le code, pas l'ajouter à la fin du fichier !
            Code:
            .item-separator {
                border: 1px solid #000000;
            }
            .item-separator {
                display: block;
                margin: 0;
            }
            Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
            Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
            Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

Commentaire

Re : BEEZ2===&gt; Encore et toujours cette séparation !!!

Envoyé par XdiZ Voir le message
              Au temps pour moi j'avais oublié le point devant le nom des class CSS. Dans tous les cas, ça aurait du faire TILT, car la couleur syntaxique du code devait être anormal ! Je dis ça, je dis rien ...

J'ai édité mon précédent message.

IMPORTANT
              Je n'avais pas fait attention, que votre template comporte à la fin de chaque article le <div class="item-separator"> qui permet justement de faire la séparation.
              Il faut passer le display: none en display: block et mettre boder:0 en border: 1px (ou autre).

Donc modifier le fichier personnal.css, modifier votre code en mettant ça. Il faut modifier le code, pas l'ajouter à la fin du fichier !
              Code:
              .item-separator {
                  border: 1px solid #000000;
              }
              .item-separator {
                  display: block;
                  margin: 0;
              }
              Exact c'est une solution sans doute plus élégante

Commentaire

Envoyé par Marialyce
                c'est pour moi que tu dis ça... mais souvent on se plante pour des raisons très bêtes qui n'ont rien à voir avec le codage... si si ça arrive de temps en temps... c'est pour ça que je suis intervenue... ça ne coûte rien et j'assume parfaitement...
                non, non pas du tout pour toi !!!!

Surtout pour moi !!!!

Commentaire

Les classes qui ne sont pas dans le fichier css ou vides sont des classes qui heritent des valeurs du conteneur parent.
                  Ce n est pas aux dev de beez de savoir la couleur du menu ou de ses bordures.
                  sous joomla et beez c est a toi de faire. C est juste un modele prerempli et non completement rempli . C est le detail a ne pas oublier.......

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X