Impossible de mettre à jour la dernière version de mon Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de mettre à jour la dernière version de mon Template

    Bonjour à tous,

    J'ai effectué plusieures mises à jour en Jommla 2.5.9. sans problème y compris "zoo"
    En revanche impossible de mettre à jour la dernière version de du Template yootheme "inspire ",

    message :

    -1 - Une erreur s'est produite Échec de la copie

    il s'agit du template inspire dernière version,

    quelqu'un à une idée ?
    j'ai essayé aussi en envoyant par le dossier temp

    merci !!

  • #2
    Re : Impossible de mettre à jour la dernière version de mon Template

    Bonjour,

    le tempate étant commercial, le mieux serait certainement de poser la question sur le support des auteurs.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de mettre à jour la dernière version de mon Template

      Bonjour simon,

      oui c'est déjà fait mais c'est super long, la seule réponse que j'ai eu c'est d'écrire en anglais...
      une fois traduit pour l'instant c'est le silence...

      et puis ici c'est quand même la meilleures plateforme d'information

      il y a toujours quelqu'un qui répond en général...

      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de mettre à jour la dernière version de mon Template

        Bonjour,

        le support me dit de vérifier les droits d'écriture des fichiers !

        comment je peux faire ça ? je ne peux pas les vérifier un par un quand même, car il y en a à tellement d'endroits..

        quelqu'un à t'il une idée pour faire ça ?

        thanks les zamis

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de mettre à jour la dernière version de mon Template

          voilà le message qui apparrait...

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de mettre à jour la dernière version de mon Template

            La plupart des templates ne sont pas prévus pour s’installer sur eux-mêmes, dans la mesure où ça écrase les (fréquentes) modifications que font les utilisateurs.
            Si tu tiens vraiment à écraser ce template, il te faut le faire par ftp, et tu perdras toutes tes modifications, sauf si tu choisis de ne pas transférer les fichiers que tu as modifiés.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible de mettre à jour la dernière version de mon Template

              Sur le principe je comprend, en revanche j'ai déjà réinstallé en local des mises à jour de templates (celui là en l'occurence) ça fonctionne normalement.lorsque je mets à jour des composants ou des applis, je ne suis pas obbligé de mettre les fichiers à la main cela écrase aussi les fichiers et je n'ai pas d'erreurs.

              bon ben si j'y suis contraint je vais essayer... une question encore, est-ce que la totalité du template est au mêm endroit, ou y a t'il des fichiers qui s'installent dans d'autres répertoires ?

              merci pour ta réponse !!

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible de mettre à jour la dernière version de mon Template

                regardes avec filezilla les droits en faisant un clic droit sur le dossier de ton template.
                Tu modifies les droits des dossiers pour 755
                et les fichiers pour 644, s ils sont differents.
                tu peut modifier touts les droits sur tous les dossiers en une fois, idem pour les fichiers.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X