Changer la balise title du template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer la balise title du template

    Bonjour tt le monde ,

    Je veux changer la balise title de mon site qui prend par défaut le nom su template comme l'indique l'image ci-jointe Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : balise title.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 13,6 Ko 
ID : 1817076,le probleme cest que dans mon fichier index.php je trouve pas la balise title


    Merci d'avance pour vos reponses

  • #2
    Re : Changer la balise title du template

    Bonjour,

    A checker ces points là :

    1. Regarder dans le fichier index.php de votre template (cela m'étonnerait que ça soit présent ici, mais vaut mieux être sûr)
    2. Administrator > Site > Configuration > cadre Paramètres du site > Nom du site
    3. Administrator > Menu > Sélectionnez votre menu qui comprend la page d'accueil > Paramètres du type de liens > Attribut 'Titre' du lien
    4. Si votre page d'accueil est un article, Administrator > Contenu > Gestion des articles > sélectionner votre article "Accueil" > modifier le titre de votre article
    5. Administrator > Extensions > Gestion des templates > cliquez sur votre template > regarder les paramètres du template[/B]

    Cdt
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer la balise title du template

      Merciiiiiiiiiiii @Xdiz vous m'avez apporté l’idée de Menu probleme resoluuuuuuuu

      En fait il faut procéder comme suit : Menu>menu par défaut (Home)>page display options>Browser page title

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X