Template Maximus

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Template Maximus

Bonjour à tous,

j'ai trouvé un template qui correspondrait parfaitement à mon nouveau projet, avec peu de modifications? Je me le suis donc procuré, ce template c'est maximus.
    Dispo ici : http://www.themexpert.com/joomla/templates/maximus
    le live demo : http://demo.themexpert.com/?theme=maximus

Vous vous en doutez, ce qui m'a intéressé c'est le bandeau dynamique, en plus j'adore les animations !
    Seulement impossible de faire marcher tout cela, j'ai tout installé sur mon site, pour l'instant sur les modèles d'exemples de Joomla.
    J'ai installé template + le module parallaxslider fournis.
    J'ai regardé sur la doc en ligne (en anglaise), mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse :/

Je demande donc votre aide , si vous utilisez ce template, pouvais vous me dire comment activer ce bandeau dynamique ?

Si vous n'avez pas ce template et que vous voulez bien m'aider, je suis prêt à fournir le template pour que vous testiez

Voila je vous remercie par avance si vous prenez un peu de votre temps pour m'aide, car je mise beaucoup sur ce template !

Mon site, simplement installé : www.webkting.fr

Re : Template Maximus

Personne n'utilise ce template?

Commentaire

Salut, je suis pret à t'aider et à chercher ce qui ne va pas ...je n'ai pas ce template et j'ai du temps pour chercher ..
      C'est comme tu veux

Commentaire

Attention à la licence : ce template étant commercial, il ne me semble pas qu'en fournir une copie à un tiers soit légal.

Le plus simple serait à mon sens d'installer sur un site de test la version complète, car j'imagine que l'achat comprend une version "quickstart" installant Joomla!, les extensions et les exemples, et de voir sur quoi est basé ce bandeau animé.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X